Suivez-nous

Apple Vision

Apple Vision Pro : le voilà disponible en Asie (images et vidéos)

Le casque s’exporte enfin au-delà des frontières américaines.

Publié le

 
Apple vision pro sortie asie
© Apple

Aujourd’hui est un jour crucial pour l’Apple Vision Pro. D’une part, il arrive en France (et dans d’autres pays d’Europe), en précommandes. D’autre part, il est enfin livré en Asie et disponible en Apple Store. Effectivement, le casque vient tout juste de sortir en Chine continentale, à Hong Kong, au Japon et à Singapour.

De premières images nous sont déjà parvenues sur Twitter, sur lesquelles on peut voir de premiers clients arriver en Apple Store pour essayer et peut-être même repartir avec le Vision Pro.

Rappelons que le casque est lancé aujourd’hui même en France, en Allemagne, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Les précommandes ouvrent à 14 h cet après-midi. Les premières livraisons auront lieu le 12 juillet prochain, date à laquelle vous pourrez, si vous le souhaitez, essayer le produit en magasin et même l’acquérir moyennant 3 999 € (pour la version de base).

Avez-vous l'intention d'acheter le casque Apple Vision Pro dès cette semaine ?

Ce sondage se termine dans 5 jours.


Merci de faire un choix avant de voter
Voir les résultats
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
576 avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.