Suivez-nous

Apple

Apple veut rouvrir 50 magasins d’ici à 2027

Apple prévoit de rouvrir plus de 50 magasins dans les prochaines années.

Publié le

 
Apple Park
© Avi Richards

La marque à la pomme veut rouvrir 50 magasins à travers le monde d’ici à 2027. En plus des rénovations des magasins existants Apple prévoit de créer de nouveaux lieux physiques pour vendre ses produits. Dans un nouveau rapport l’agence Bloomberg détaille les efforts de l’entreprise pour faire une avancée audacieuse en Chine.

Apple prévoit également de remodeler des sites aux États-Unis ainsi qu’en Europe. La Pomme aurait précisément des plans pour se développer à Paris et à Londres. Apple serait ainsi en discussion pour ouvrir une quinzaine de nouveaux magasins dans les régions d’Asie-Pacifique, ainsi que cinq nouveaux sites en Europe et au Moyen-Orient, et quatre nouveaux sites aux États-Unis et au Canada.

Quelle est la situation en France ?

Apple devrait rénover ou délocaliser un total de 13 magasins en Amérique du Nord, six en Asie et neuf en Europe. En somme la firme de Cupertino devrait travailler sur 53 magasins déjà existants au cours des quatre prochaines années. En France c’est l’Apple Store du “Parly 2” en banlieue parisienne.

Malgré ces nouvelles ouvertures aucun Apple Store ne devrait voir le jour du côté de Toulouse. La ville rose, cinquième cité la plus peuplée de France ne dispose toujours pas d’un magasin officiel de la marque à la pomme. Bien que le projet ait été évoqué plusieurs fois par le passé, l’arrivée du géant californien dans la capitale du Sud-Ouest n’est pas pour bientôt.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.