Apple : vers un nouveau keynote en novembre ?
La firme de Cupertino pourrait y présenter ses premiers Mac sous Apple Silicon.
Cette semaine, la conférence « Hi, Speed » a permis à Apple de dévoiler ses dernières nouveautés. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre résumé complet de l’événement. Ce rendez-vous a marqué les esprits en présentant le nouveau iPhone 12, premier smartphone d’Apple compatible avec la 5G. Le HomePod mini a également été lancé à cette occasion, il propose de nouvelles fonctionnalités intéressantes que vous pouvez retrouver dans notre article dédié.
Les AirTags enfin dévoilés ?
D’ici la fin d’année, on sait par ailleurs que la firme de Cupertino doit encore montrer ses premiers Mac qui tournent sous Apple Silicon. Selon le leaker toujours très bien informé, Jon Prosser, Apple pourrait organiser un keynote de présentation le 17 novembre prochain. La conférence serait selon lui cette fois focalisé sur les nouveaux ordinateurs de la marque à la pomme.
To confirm, there IS a November ARM Mac event.
I’m hearing November 17th. ?
— Jon Prosser (@jon_prosser) October 16, 2020
Il précise qu’Apple devrait confirmer la tenue de l’événement au public le 10 novembre prochain. Jon Prosser n’est pas le premier à évoquer cette idée et le média américain Bloomberg avait déjà cité le mois de novembre pour la présentation des nouveaux Mac.
Au cours du même événement, il table par ailleurs sur la lancement des très attendus AirTags que l’on pensait voir dès ce mardi. En ce qui concerne les AirPods Studio, Jon Prosser envisage toutefois un report pour mars 2021.
Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 octobre 2020 à 14 h 45 min
Et merde j’ai passé commande du 12 pro, peut être une annonce pour le 13???
Xypat3144 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 octobre 2020 à 15 h 07 min
Et une Keynote en décembre puis en janvier puis en février etc… faut bien rentabilisé les cameramans les maquilleuses les monteurs et aussi montrer leur beau parc Apple au final 🙂
Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
18 octobre 2020 à 11 h 09 min
Faudra bien faire la pub pour les invendus !!