Apple TV+ dévoile les trailers de Tiny World et The Snoopy Show, et prépare sa comédie musicale
Apple TV+ continue de gonfler son catalogue et c’est tant mieux.
Tiny World : déjà disponible
Sur Apple TV+, un nouveau documentaire animalier est proposé sous forme d’une série de 6 épisodes. En langue originale, le narrateur est l’acteur Paul Rudd que l’on a pu voir dans le film Ant-Man notamment.
Comme son nom l’indique, Tiny World va s’intéresser aux animaux de petite taille.
À venir l’an prochain : The Snoop Show
Apple a publié une première bande-annonce pour un nouveau dessin animé : The Snoopy Show.
Ce dernier reprend les aventures du fameux chien Snoopy et de son meilleur ami. The Snoop Show ne sera en revanche pas à voir tout de suite sur Apple TV+. Sa sortie a été annoncée pour le mois de février prochain.
En préparation : une comédie musicale exclusive
Dans ses cartons, la firme de Cupertino a également une comédie musicale pour Apple TV+. Elle prendra aussi la forme d’une série. Le spectateur pourra suivre l’histoire d’un couple Melissa et Josh, voulant travailler sur leur longue relation pour y remettre un peu de piquant. Melissa sera jouée par Cecily Strong, Josh sera interprété par Keegan-Michael Key. Le tout est signé Cinco Paul et Ken Daurio, connus pour être les créateurs de la série de films “Moi, moche et méchant”.
Shelby
31 décembre 2020 à 16 h 58 min
Apple !!!
je me demande depuis quelques années comment des soit disant passionnés de technologies arrivent encore à croire ou même juste encore à espérer malgré tous les mensonges et les fourberies d’Appel compagnie qui depuis la mort de Steve non absolument rien reucis que ce soit du côté des depos de brevets, en passant par le non payment de plus de 200HEURES de Travails par employés assemblant en Inde les nouveaux Iphone 12 ect……
Il serait temps d’ouvrir les yeux et de de comprendre que les temps changent et que l’on ne peux pas servir indéfiniment une gamme de produit ne servant qu’à enrichir les actionnaires et acceptant toujours en 2021 l’esclavage au sein de leur compagnie.
Si les gens, les consommateurs, les adictes qui sont persuadés que Apple fabrique réellement toujours en 2021 les meilleurs smartphonesje veux bien mais accepté leurs politiques et leurs façon d’exploiter leurs employés, la j’ai l’impression que tout ceux qui s’intéressent encore au fruit pourrit ne peuvent être des personnes ayant un minimum de connaissance.