Apple TV+ : les 3 nouveautés à ne pas manquer pour la rentrée
Apple TV+ a prévu quelques pépites pour la rentrée, à ne manquer sous aucun prétexte.
Apple TV+ n’est pas la plateforme de streaming de vidéo la plus populaire du monde, pourtant elle propose un contenu très intéressant, souvent salué par la critique et le public. Alors que la rentrée pointe le bout de son nez et que le rythme métro-boulot-dodo va peu à peu reprendre ses droits, voici quelques séries et films qui pourraient bien occuper vos soirées.
Slow Horses (4/9)
Ce nom vous dit surement quelque chose et pour cause, il s’agit d’une adaptation par Apple TV+ de la célèbre série de romans d’espionnage de l’auteur Mick Herron. La série, qui a déjà eu le droit à 3 saisons couronnées de succès, revient donc pour une 4e fois sur nos écrans. Cette production dramatique, confiée à Gary Oldman est l’une des valeurs sûres de cette rentrée du côté d’Apple TV+.
La Maison (20/9)
Cette série s’inspire (de loin) de la vie du créateur de mode Vincent Ledu. Interprété à l’écran par Lambert Wilson, il pourrait devenir le coup de coeur du public pour la rentrée. Dans une série à suspens qui n’a rien à envier à Succession, on plonge dans le monde bien étrange des affaires, de la haute couture, avec une touche de charme à la française.
Midnight Family (25/9)
L’une des autres sorties à surveiller pour ce mois de septembre, c’est Midnight Family. Derrière ce nom bien anglophone se cache en réalité une production espagnole. Cette série dramatique en 10 épisodes on suit une famille d’urgentistes bénévoles qui sauvent des vies dans les quartiers pauvres de Mexico.
En plus de ces trois productions, très attendues par la critique, on peut notamment citer le film Wolfs de Jon Watts qui devrait faire son arrivée sur la plateforme de SVOD d’Apple à la fin du mois. Si le film n’a pour le moment pas réussi à séduire (67% sur Rotten Tomatoes), on peut se réjouir de retrouver George Clooney et Brad Pitt ensemble à l’écran. Avec une telle distribution, on ne peut que vous conseiller de laisser une chance à ce long-métrage.
Vous pouvez vous abonner à Apple TV+ en suivant ce lien. Pour rappel, en France, les abonnés Canal+ ont également accès à Apple TV+ directement depuis MyCanal. Vous pouvez vérifier vos conditions d’éligibilité sur votre compte Canal.