Apple TV+ : première série disponible en magasin et gros rachat en vue
Apple TV+ continue de grandir et veut acheter le groupe de média “Hello Sunshine” selon le Wall Street Journal.
Apple continue de développer sa plateforme de streaming Apple TV+ venue pour concurrencer les grands de ce secteur que sont Netflix, Amazon Prime Video et HBO Max.
Defending Jacob en Blu-ray
Sortie en avril 2020, la série Defending Jacob est à ce jour un des plus grands succès du nouveau service de streaming à la demande d’Apple. Avec Chris Evans dans le rôle principal, la micro série revient sur l’histoire d’Andy Barber, un procureur adjoint, apprécié de tous, qui se retrouve à devoir plaider l’innocence de son fils au tribunal, après que ce dernier ait été accusé du meurtre d’un de ses camarades de classe.
L’histoire est basée sur le livre du même nom sorti en 2012 et écrit par William Landy. La série a très vite passionné le public d’Apple et si l’on pouvait s’attendre à ce que la marque à la pomme dispose de l’exclusivité de diffusion de cette dernière, ce n’est pas exactement le cas. Cette semaine la Paramount a en effet diffusé la série sous forme physique, en Blu-ray. Cette annonce a surpris et montre que les contrats entre les plateformes de streaming et les séries ne sont pas toujours aussi clairs que l’on pourrait l’imaginer.
« Hello Sunshine » est à vendre
Autre actualité concernant la marque à la pomme et son service de streaming Apple TV+, le possible rachat de la société de média « hello sunshine ». Cette dernière est pour l’instant la propriété de Reese Witherspoon, qui pourrait se laisser convaincre par une offre de la firme de Cupertino, si l’on en croit les informations du Wall Street Journal à ce sujet.
Le groupe de médias est déjà assez proche de la pomme qui collabore avec la firme sur « The morning shopping » une émission populaire de la plateforme qui met justement en lumière la propriétaire du groupe, Reese Witherspoon. Apple travaille également avec « Hello Sunshine » pour des émissions futures telles que « Surface » avec Gugu Mbatha-Raw, « The Last Thing He Told Me » avec Julia Roberts, et la série de téléréalité de musique country « My Kind of Country ».
Le programme de l’été sur Apple TV+
Cet été Apple prévoit de sortir de nombreuses séries et programmes originaux sur sa plateforme Apple TV+. La marque à la pomme devrait ainsi proposer une nouvelle comédie musicale à compter du 16 juillet prochain : Schmigadoon!,
Autre sortie très attendue pour Apple, la saison 2 de Ted Lasso, l’une des séries les plus populaires de la plateforme de la pomme sera disponible à compter 23 juillet prochain.
Dans le reste des sorties de l’été, Apple prévoit notamment de diffuser la saison 2 de « See » (le 27 août) ou encore le film CODA, le remake américain de « La famille Bélier ».
À ne pas manquer :
Lecteur-1595876565 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 juillet 2021 à 21 h 50 min
Passé la gratuité, je me suis bien gardé de m’abonner car en 12 mois, je n’avais regardé qu’un film. Les séries sont nunuches et l’ensemble fort peu attrayant.
PhilGG90
7 juillet 2021 à 23 h 45 min
Petit coup de gueule du soir !
Quand est-ce que vous allez enfin imposer à Tristan de relire au moins une fois ses articles avant de les publier ? Parce que comme d’habitude il nous balance son brouillon sans scrupules.
« Cette annonce a surpris et NOTRE que les contrats entre les plateformes de streaming et les séries ne sont pas toujours aussi clairEs que l’on pourrait l’imaginer. »
Si on peut presque excuser la faute d’accord (ça peut arriver), les mots à la place des autres dans presque tous ses articles démontrent un « j’m’enfoutisme » impardonnable et insupportable pour les lecteurs.
Je garde la pépite pour la fin qui se passe de tout commentaire : la série Apple « The morning SHOPPING » !!!
Sur ce, bonne nuit à tous.
fsr971
8 juillet 2021 à 3 h 24 min
Mais quelle horreur cet article ! Il y a un moment où il va falloir le virer, le Tristan !