Apple TV+ : Eva Longoria, Barak Obama et des figurines Ted Lasso
Un condensé des dernières actualités de la plateforme de streaming à lire en moins de cinq minutes.
Severance
Alors qu’une session de questions / réponses a été organisée avec l’équipe de la série à succès Severance, nommée quatorze fois aux Emmy Awards, c’est son créateur Ben Stiller (La Nuit au musée, Tonnerre sous les tropiques, La Vie rêvée de Walter Mitty) qui s’est entiché d’une déclaration pour le moins zélée lors d’un entretien avec Decider.
Le producteur a en effet exprimé son étonnement face à la stratégie d’Apple, consistant à ne dévoiler aucune statistique de visionnage précise pour son service TV+. Même les équipes derrière la caméra n’y ont pas droit, ce que semble regretter l’Américain, jugeant qu’il est difficile d’interpréter de simples encouragements lorsque sa série performe “bien“. Car oui, il s’agirait là du seul indice que daignerait fournir la Pomme à ses partenaires…
Oh, et, Barack Obama pourrait faire son apparition au casting de Severance. Si, si.
Fisher-Price x Ted Lasso
Plus joyeux cette fois ; le fabricant de jouets Fisher-Price vient de dévoiler une collection originale de figurines à l’effigie des protagonistes de la série Ted Lasso. Il en coûte environ 30 euros pour se l’offrir sur Amazon, tandis que certaines boutiques aux États-Unis proposent aussi le set en magasin. Malheureusement, il semble que ce produit dérivé est déjà en rupture de stock. Or il s’agissait d’une édition limitée…
Chasse au trésor
Vous avez toujours rêvé de partir à la recherche d’un trésor caché par un collectionneur d’art millionnaire ? C’est ce que plusieurs aventuriers ont tenté dans les années 2010, au coeur des montagnes Rocheuses. Problème : plusieurs y ont perdu la vie, même si le coffre a finalement été retrouvé par un passionné. Une histoire rocambolesque qu’Apple TV+ vous propose d’écouter sous forme de podcast. Oui, l’émission, titrée Missed Fortune, sera donc accessible sur Apple Podcasts, ne nous demandez pas pourquoi. Pour en savoir plus sur le synopsis, basé sur des faits réels, n’hésitez pas à consulter ces explications en français signées Poisson Fécond :
Eva Longoria
Pour finir, sachez qu’Eva Longoria a signé pour jouer dans une série en six épisodes sur TV+ intitulée Land of Women, inspirée du roman du même nom écrit par Sandra Barneda. Le montant de son cachet reste inconnu, mais on sait que l’actrice peut se targuer d’avoir déjà incarné des rôles clés dans Desperate Housewives, Telenovela ou encore Decline and Fall.