Apple TV+ est désormais gratuit, mais selon ces conditions
Un service de streaming en forte croissance, mais toujours pas dans le top 3 des apps les plus populaires en la matière.
Pourquoi se priver ? Air Canada vient d’annonce qu’Apple TV+ sera disponible dans ses avions, sans que les passagers n’aient à s’acquitter du montant de 6,99 euros par mois que coûte normalement l’abonnement à ce service (durant deux mois seulement). On ne sait cependant pas exactement si 100% du catalogue sera disponible. Mais c’est peu probable au vu des habitudes des compagnies aériennes en ce qui concerne le divertissement à bord. Et en soixante jours, on peut facilement programmer deux trajets : un aller, et le retour.
Plus précisément, on sait que Ted Lasso, Bad Sisters, Severance et Fondation seront bel et bien de la partie. Et comme l’affréteur propose déjà des chaînes TV en français et en anglais, il y a fort à parier que la langue de Molière sera disponible pour les plus exigeants.
Des destinations en veux-tu, en voilà
Air Canada est basée à Toronto, Montréal et Vancouver, mais propose de nombreux vols vers l’Europe. On peut par exemple se rendre à Paris, à Rome, à Athènes ou encore à Londres et à Lisbonne avec les avions de la compagnie. Celle-ci dispose d’une flotte conséquente de plusieurs centaines d’appareils, dont pas moins de vingt-neuf Boeing 787-9 et vingt Airbus A319-100.
Membre de Star Alliance, Air Canada propose aussi un programme de fidélité via Aéroplan mais celui-ci n’est pas nécessaire pour profiter du catalogue d’Apple TV+. Sachez par ailleurs qu’après les deux mois offerts grâce au partenariat avec la firme à la pomme, il sera tout de même nécessaire de payer : le montant est de 8,99 dollars canadiens par mois. Soit environ 6,15 euros au taux de change actuel, un montant un peu plus abordable que le forfait accessible dans l’Hexagone.
Quelques prérequis
Pour profiter des deux mois offerts sur le service de streaming Apple TV+ avec Air Canada, il faut suivre ce lien en tant que nouveau client ou pour se réabonner. Il n’est ainsi pas possible d’obtenir deux mois de rabais sur un forfait en cours, sans grande surprise.
L’offre n’est valable, officiellement, que jusqu’au 31 août 2024. Mais il est probable qu’il s’agisse surtout là pour Cupertino d’un moyen de se protéger contre une éventuelle hausse des tarifs dans les cartons, le partenariat avec Air Canada pouvant probablement être renouvelé ensuite.
JeanMichel99
2 août 2023 à 12 h 15 min
Ce titre putaclic !!! Pour une info dont tout le monde se fout. C’est déjà gratuit avec Canal en
DingEtDong🔔⚜️
2 août 2023 à 13 h 14 min
Vous avez utilisé Canal sur les vols Air Canada?
Yoann
4 août 2023 à 18 h 23 min
Quelle arnaque ce titre !!! Vous commencez à me saouler
BELAIDI
6 août 2023 à 23 h 34 min
Bonjour,
Oui le titre est abusé la prochaine fois, je n’irai plus sur votre site.
Cordialement