Apple TV+ commande une série documentaire sur le monde de la mode
The Supermodels revisitera les grands moments des carrières de mannequins très populaires.
Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista, ou encore Christy Turlington, ces grands noms de la mode feront les beaux jours de The Supermodels, la nouvelle série documentaire commandée par Apple TV+. Tout au long des épisodes, des interviews de ces top models rentrées dans la légende du secteur au cours des années 90 seront proposés.
Apple TV+ enrichit son catalogue de documentaires
Réalisé par Barbara Kopple, ce programme est par ailleurs produit Brian Graze et Ron Howard. Les quatre mannequins participent aussi à la production dans le cadre d’un partenariat.
Sur son site, Apple a publié une description de cette nouvelle série :
The Supermodels» remonte aux années 1980, lorsque quatre femmes de différents coins du monde se sont réunies à New York. (…) Leur prestige était si extraordinaire qu’il a permis aux quatre femmes de remplacer les marques qu’elles présentaient, rendant les noms Naomi, Cindy, Linda et Christy aussi proéminents que les designers qui les ont conçus. Aujourd’hui, les quatre mannequins restent en première ligne de la culture grâce à l’activisme, la philanthropie et les prouesses commerciales. Alors que l’industrie de la mode continue de se redéfinir.
Pour Apple TV+, c’est donc un nouveau documentaire qui viendra garnir son catalogue déjà assez riche. Dernièrement, on a notamment appris que la plateforme allait diffuser Bruce Springsteen’s Letter to You le 23 octobre prochain. On sait par ailleurs qu’en février 2021, la chanteuse américaine Billie Eilish aura droit à un programme dédié.
Lecteur-16015268654 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 octobre 2020 à 23 h 44 min
Les bombes des années 90 ?.