Apple TV+ : ces 3 séries prometteuses arrivent en mars sur la plateforme
Découvrez ce qui devrait prochainement occuper vos samedis soir !

Sur Apple TV+, le mois de mars sera sans doute rythmé par la diffusion de la saison 2 de Severance qui semble mettre tout le monde d’accord. Mais le service de streaming va également nous proposer quelques productions originales. Petit tour d’horizon.
Dope Thief (14 mars)
Comme l’explique le synopsis proposé par la firme de Cupertino :
Adaptée du roman Dope Thief de Dennis Tafoya, la série suit des délinquants et amis de longue date de Philadelphie, se faisant passer pour des agents de la DEA afin de cambrioler la maison d’inconnus en pleine campagne. Mais lorsqu’ils découvrent involontairement le plus grand trafic de drogue de toute la côte Est, ce qui ne devait être qu’une petite arnaque se transforme en entreprise mortelle.
Cette série, qui met en vedette Wagner Moura (Narcos) et Bryan Tyree Henry (Atlanta), s’annonce des plus prometteuses.
The Studio (26 mars)
Dans cette fiction, Seth Rogen se glisse dans la peau de Matt Remick. Ce dernier a pris la tête de Continental Studios, une société de production en difficulté. Comme l’explique Apple :
Matt et son équipe luttent contre leurs propres incertitudes tout en faisant face à des artistes narcissiques et à des entreprises sans scrupules dans leur quête perpétuelle de réaliser de grands films. Avec leurs costumes d’apparat qui dissimulent leur sentiment de panique permanent, chaque soirée, visite de plateau, décision de casting, réunion marketing et remise de prix est l’occasion d’une brillante réussite ou d’une catastrophe qui mettra fin à leur carrière. Véritable passionné de cinéma, Matt a le métier dont il a rêvé toute sa vie, et cela pourrait bien causer sa perte.
Cette comédie de dix épisodes s’annonce assez grinçante, d’autant que Seth Rogen et Evan Goldberg, qui chapeautent cette série, sont très au fait des arcanes d’Hollywood.
Side Quest (26 mars)
Le service de streaming nous propose ici une série spin-off de Mythic Quest qui devrait explorer la vie des employés, des joueurs et des fans qui gravitent autour du célèbre jeu vidéo mis en lumière dans la série. Reste à savoir si cette fiction parviendra à élargir un peu plus cet univers.
Que pensez-vous de ce programme, et allez-vous suivre une de ces trois séries ? Dites-le-nous dans les commentaires.