Apple trouve un nouveau fournisseur pour ses écrans OLED Apple Watch
Japan Display, un fournisseur d’Apple pour les écrans LCD d’iPhone de longue date, rencontre des soucis avec son business des écrans LCD, car de plus en plus de fabricants de smartphones basculent vers les écrans OLED.
Le fournisseur d’Apple a commencé à effectuer une transition coûteuse, pour être en mesure de produire des écrans OLED, et ils viennent de remporter leur premier contrat OLED avec Apple pour l’écran de l’Apple Watch.
Alors que Japan Display rencontre des difficultés économiques pour rester en activité, car son business principal des écrans LCD est de plus en plus délaissé par les fabricants.
Le fournisseur grâce à son passif avec Apple vient de remporter un premier contrat d’écrans OLED pour l’Apple Watch. Voilà qui ne doit pas plaire à LG qui est actuellement le principal fournisseurs des écrans OLED de l’Apple Watch.
Cela devrait permettre de renflouer les caisses de Japan Display et l’aider à effectuer une transition vers du tout OLED, ce que tous les fabricants réclament en ce moment pour leurs smartphones.
On imagine que Japan Display aimerait également être en mesure à l’avenir, de fournir des écrans OLED pour le produit phare d’Apple, l’iPhone.