Suivez-nous

Apple

L’Apple Store sur Apple.com est fermé, à quelques heures du Keynote

Signe que de nouveaux produits arrivent.

Publié le

 
Apple Store fermé
© iPhon.fr

Le Keynote de rentrée d’Apple débutera ce soir à 19h, heure française. Ce sera probablement l’heure pour la firme californienne d’annoncer de nouveaux produits. Sont notamment attendues, deux nouvelles Apple Watch et deux nouveaux iPad, entre autres.

Et c’est il y a quelques minutes à peine que nous nous sommes rendu compte que la partie Apple Store du site Apple.com, c’est-à-dire toutes les pages où des produits Apple peuvent être achetés, est inaccessible. Vous pouvez faire le test en vous rendant ici.

S’affiche cependant un message à la place : “Nous serons de retour bientôt. Le temps de mettre l’Apple Store à jour. Revenez vite.”

Les habitués le savent, ce message veut généralement dire que de nouveaux produits Apple sont en préparation et qu’au sein de la firme californienne, on s’active maintenant à mettre en place les nouvelles pages correspondantes en ligne.

Aura-t-on droit, dès la présentation terminée, à de nouvelles pages pour iPad Air, pour Apple Watch Series 6, ou pour iPhone 12 et AirTag, sur le site d’Apple ? Réponse : ce soir.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
628 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.