Suivez-nous

iPhone

L’Apple Store en ligne fermé en amont de l’évènement de ce soir

Les nouveaux produits arrivent.

Publié le

 
Apple Store fermé
© iPhon.fr x Apple x Twitter

Le Keynote automnal d’Apple débutera ce soir à 19h, heure française. Ce sera probablement l’heure pour la firme californienne d’annoncer de nouveaux iPhone. Sont aussi attendus, un nouveau casque AirPods Studio, un nouvel HomePod mini ainsi que le capteur d’objets AirTag. De nouveaux Mac pourraient également se faire voir, même si c’est moins probable.

Et c’est il y a quelques minutes à peine que nous nous sommes rendu compte que la partie Apple Store du site Apple.com, c’est-à-dire toutes les pages où des produits Apple peuvent être achetés, est inaccessible. Vous pouvez faire le test en vous rendant ici.

S’affiche cependant un message à la place : “Nous serons de retour bientôt. Le temps de mettre l’Apple Store à jour. Revenez vite.”

Les habitués le savent, ce message veut généralement dire que de nouveaux produits Apple sont en préparation et qu’au sein de la firme californienne, on s’active maintenant à mettre en place les nouvelles pages correspondantes en ligne.

Ainsi, on aurait probablement droit, dès la présentation terminée, à de nouvelles pages pour iPhone 12, mais aussi peut-être pour AirPods Studio ou encore pour un nouvel HomePod, le AirTag ou encore un “One More Thing ?”

Réponse : ce soir.

Apple iPhone 12 64 Go
Apple iPhone 12 64 Go
8.9 / 10
NOTE

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.