Apple sort une application iOS dédiée au support de ses iPhone, iPad
Apple qui dispose d’un service après-vente
réputé pour être un des meilleurs, vient de lancer un nouveau canal permettant
aux utilisateurs d’obtenir une assistance pour leurs produits
pommés.
Il s’agit d’une nouvelle app, Apple Support, qui est pour
l’instant seulement disponible dans l’App Store hollandais, mais qui devrait probablement être
déployé progressivement dans le reste du monde.
Elle permet aux utilisateurs d’obtenir une assistance sous plusieurs formes,
à savoir des articles répondant aux questions les plus
courantes concernant les produits et services d’Apple.
Depuis l’app, il est possible d’appeler, d’avoir une conversation
type messagerie, ou d’envoyer un mail au SAV d’Apple. Un utilisateur
peut également planifier un rappel à l’heure de son choix.
D’après la description de l’app, elle permettrait aussi de prendre
rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store proche pour effectuer une
réparation ou un changement d’appareil si la réparation n’est pas possible.
Apple est probablement en train de tester cette nouvelle app sur le marché
hollandais, avant d’étendre cette initiative au reste du monde.
Music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
11 novembre 2016 à 21 h 18 min
Moi j’ai un souci sur mon iphone 6S…depuis iOS 10, j’ai des blocages
clavier…par là je veux dire que je clique sur une icône d’une appli et il ne
se passe rien…parfois, elle s’ouvre et se fige… je referme l’application et
la relance pour qu’elle marche, voire être obligé d’éteindre et rallumer mon
tel pour y accéder…je suis passé à l’Apple store et le spécialiste me dit que
ma protection en verre fait bouger le tel…pfff…il m’a fait réinstaller mon
tel en ´nouvel iphone ´ et j’ai du tout me retaper pour le même résultat
…pffff…????
Insomnia (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 novembre 2016 à 20 h 34 min
@Darth_Philou si tu avais suivi l’actualité ce problème a été reconnu comme
un composant défectueux qui n’est pas prévu pour durer dans le temps, il y a
deja un regroupement aux USA ca devrait bouger d’ici quelques temps
Darth Philou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 novembre 2016 à 19 h 06 min
@Nekko hum pas réparable ? (Changement d’écran)
Pourquoi généralises -tu ? (Apple avoir caché…) tous les iPhone 6 sont
impactés après 2 ans ? Dans ce cas, il faut vous regrouper et porter
plainte.
Nekko
10 novembre 2016 à 16 h 30 min
J’en veux à Apple d’avoir bien caché le souci des iPhones 6+ qui se sont mis
à déconner "d’eux même" au bout de près de 2 ans. Le mien faisait n’importe
quoi au niveau de l’écran, et on m’a expliqué que la plaque tactile a du se
décoller de l’écran et que c’était plus pris en compte par la garantie. Du
coup, un 6+ qui me rend fou et ne sert presque plus à rien.
Gator95 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 novembre 2016 à 15 h 34 min
Pour les paumés, voici venir l’assistance pommée ?