Suivez-nous

Apple

Apple, toujours société la “plus admirée” selon Fortune, 12ème fois consécutive !

Publié le

 

Malgré une récent annonce d’un chiffre d’affaires en baisse, pour cause de chute des ventes d’iPhone en Chine, mais pas uniquement, Apple reste toutefois une des sociétés les plus profitables au monde.

Le magazine Fortune vient de publier son classement annuel, des sociétés “les plus admirées”. Pour la 12ème année consécutive, Apple décroche la première place dans plus catégories.

Cette année, Apple se place juste devant Amazon, suivi de Berkshire Hathaway (société de Warren Buffet), Walt Disney et Starbucks. Les concurrents tech d’Apple, à savoir Microsoft, Google et Samsung, sont respectivement à la 6ème, 7ème et 50ème place.

Apple a décroché la première place dans toutes les catégories du classement de Fortune. À Savoir, l’innovation, la qualité du management, la responsabilité sociale, l’utilisation des actifs de l’entreprise, la solidité financière, et plusieurs autres.

Le classement a été établi par 3750 cadres exécutifs, analystes, directeurs et experts. Ils ont sélectionné les 10 sociétés qu’ils admirent le plus.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.