Après l’acquisition de Workflow, Apple rembourse les acheteurs récents
Il y a peu, il était
annoncé qu’Apple avait opéré le rachat de l’application d’automatisation
pour iOS Workflow. Cette app, dont on parle régulièrement et
de laquelle nous ne sommes pas les seuls à vanter les mérites, est ensuite
passé de payante à gratuite, en conséquence de la stratégie de la firme à la
pomme. Mais de nombreux utilisateurs ont eu la malchance de payer pour l’achat
de l’app juste avant qu’elle ne devienne gratuite. Justement, Apple procède ces
derniers jours au remboursement de ceux qui auraient payé récemment pour
l’app :
Les clients qui auraient donc acheté l’app Worfklow il y a quelques jours
auraient reçu ou devraient recevoir un email indiquant qu’Apple a effectué un
remboursement du montant payé :
"Dear iTunes Customer,
Thank you for purchasing Workflow by DeskConnect, Inc. Workflow is now
available for free in the App Store. Since you recently purchased this app, we
have issued you a full refund in the amount of $3.21. These funds will be
applied to your original payment method and may take up to five business days
from the issue date to post to your account.
Regards,
iTunes Support Team"
Aux dernières nouvelles, Workflow coutait 2,99 euros sur
l’App Store français, voilà donc le montant de la somme qui devrait être
remboursée. Aucune indication n’a cependant été divulguée sur la fenêtre
temporelle qui couvre ce remboursement.
Qui parmi vous a reçu le mail de remboursement, ou déjà été
remboursé ?
À lire également
- Apple
rachète l’appli d’automatisation iOS Workflow : un bijou gratuit
désormais. Pour quel avenir ?
Jphtour (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 avril 2017 à 21 h 55 min
J’ai impression que personne ne l’avait acheté cette application.