Apple recrute un ancien de la XBox pour le marketing de l’App Store en Europe
Apple a beau avoir l’un des App Store les
plus fournis et les plus rémunérateurs pour lui comme pour les développeurs, la
société ne semble pas vouloir se reposer sur ses lauriers.
Ainsi, Robin Burrowes, qui était depuis 7 ans en charge du
marketing de la XBox Live chez Microsoft prend les commandes
du marketing de l’App Store en Europe.
Il n’est pas précisé si son action sera plus particulièrement orientée vers
le domaine qu’il a pratiqué pendant ces années, à savoir l’aspect jeu
de la plate-forme, mais on sait que Apple ne cache pas son intérêt
pour le domaine. L’iPod touch notamment ayant été plusieurs fois présenté comme
une console de jeu portable dans des publicités Apple.
Quant aux jeux, ils représentent une grande partie des plus de 550 000
titres disponibles sur iOS et les mobiles représentent déjà une
vraie menace pour les Nintendo et Sony.
Déjà l’an dernier, Apple avait recruté un ancien de chez Nintendo comme
on
avait pu le voir ici
Il ne manque plus qu’un véritable support officiel pour des Gamepads iOS 😉
nico90
4 février 2012 à 11 h 24 min
Ben quand on voit les difficultés de la xbox avant d’avoir la kinnect……
ben ils sont pas dans la merde lol
Maxime
4 février 2012 à 11 h 28 min
Si ils le font, c’est qu’il y a une bonne raison 🙂
Nojtagg
5 février 2012 à 13 h 34 min
On dit du xbox live pas de la….
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
Sion_hunter
5 février 2012 à 0 h 54 min
À oui quand même il vont carrément chez les leaders en jeu video pour
engager ce qui a de meilleur, esperont quand même que les prix ne flambe
pas.
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon
iPomme
6 février 2012 à 14 h 21 min
Chez les leaders ? Lol… Ok, tu sors !
—
Commentaire posté avec l’application du blog iPhon.fr: http://bit.ly/appifon