Apple recrute Barbare Whye, comme vice-présidente en charge de l’inclusion
Elle occupe actuellement ce poste chez Intel.
C’est l’une des femmes le plus influentes de l’année selon le magazine Fortune. Barbara Whye, un des hauts cadres dirigeants d’Intel, rejoindra Apple en 2021. Comme elle le fait déjà actuellement, elle prendre en charge les domaines de l’inclusion de la diversité de l’entreprise en tant que vice-présidente.
Apple est très engagé en faveur de la justice raciale
Du côté de la firme de Cupertino, on na tarit pas d’éloges sur la nouvelle recrue. Barbara Whye est selon marque à la pomme : « un leader mondialement reconnu » depuis maintenant 25 ans. Elle remplacera Christie Smith qui a quitté le domaine inclusion d’Apple en juin dernier.
Dans son nouveau rôle, la dirigeante devra accentuer les efforts de l’entreprise dans le domaine de la diversité :
Désormais, elle apportera ses immenses talents et sa profonde expérience à Apple, élargissant nos efforts à l’échelle de l’entreprise pour embaucher, développer et retenir les talents de classe mondiale, à tous les niveaux, qui reflètent les communautés que nous servons.
Pour rappel, Apple a été ces derniers mois particulièrement actif dans ce domaine. Suite à la mort de George Floyd, Tim Cook a fait un don de 100 millions de dollars pour lutter en faveur de la justice raciale. Il avait même pris sa plume pour s’adresser directement aux salariés d’Apple après ce drame qui a ému l’Amérique.
G@tor95? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 novembre 2020 à 9 h 58 min
Les ricains me feront toujours rigoler ?
raslefion
27 novembre 2020 à 6 h 40 min
« en charge de l’inclusion » signifie en langage communiste « forcer les entreprises à discriminer les blancs au profit des pleignards de la bonne couleur » ! Voilà ce que cela veut dire, discriminer les blancs… Et les hommes également… Les hétérosexuels aussi… Le monde rêvé des cinglés de milliardaires de 80 ans !