Apple propose des cadeaux exclusifs pour la nouvelle année japonaise
Apple va proposer pour le Nouvel An japonais un Airtag spécial aux 20 000 premières personnes qui achèteront un iPhone 12.
On parle souvent des AirTags comme des petits traceurs d’Apple qui sont utilisés à des fins malintentionnées pour voler des voitures ou même suivre des personnes. Mais, ces petits objets vendus par la marque à la pomme sont aussi de parfaits compagnons de tous les jours, permettant de retrouver facilement ses clés, son portefeuille ou autre petit accessoire facile à égarer.
Pour le moment disponible sur le store d’Apple au prix de 35 €, les AirTags ont depuis leur lancement à la fin avril 2021, réussi à se faire une place de choix dans l’écosystème de la Pomme. Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Apple a décidé de marquer le coup, notamment au Japon, pays où les produits de la firme californienne sont très populaires.
La marque à la pomme a donc proposé aux clients de l’archipel de leur offrir une carte cadeau pour tout achat d’un produit Apple éligible les 2 et 3 janvier prochain. En plus de cette carte cadeau, Apple va proposer aux 20 000 premiers clients de cette offre vont recevoir un AirTag d’édition limitée aux couleurs du pays au soleil levant.
Apple s’impose au Japon où la concurrence est rude
Ce petit cadeau de la marque à la pomme est disponible sous certaines conditions, exclusivement sur la boutique en ligne d’Apple au Japon. Le fait qu’Apple décide de personnaliser ses produits pour des évènements de la sorte n’est pas un première, mais elle montre également l’attachement de la marque aux dates fortes des calendriers nationaux.
Dans un pays très ouvert aux nouvelles technologies comme le Japon, Apple a une position forte dans le marché des smartphones sans pour autant que la Pomme ne domine outrageusement le commerce de smartphones dans le pays.
david_phon
28 décembre 2021 à 15 h 56 min
Et en France ?
DingEtDong🔔⚜️
28 décembre 2021 à 20 h 06 min
Quand bien même l’auraient-ils offert en France, les gens se seraient adonnés aussitôt au sport national: râler.
SWrey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 décembre 2021 à 22 h 42 min
Cel fait juste 3 jours que l’info est passée. 🤦♂️
DingEtDong🔔⚜️
28 décembre 2021 à 23 h 27 min
Un jour, deux jours, trois jours, ça m’est égal de ne pas avoir l’information d’un fait divers dès sa première publication.
Bof68
29 décembre 2021 à 13 h 48 min
Moi aussi je préfère en prendre connaissance 2 ans après! C’est comme la justice, ça laisse le temps de réfléchir… et de tuer à petit feu les innocents et parfaire La Défense des coupables!