Suivez-nous

Mac

Apple casse les prix de treize jeux Mac

Cela ne va pas durer !

Publié le

 
Macbook pro écran luminosité led oled 4k
© Unsplash / Daniel Korpai

L’App Store destiné aux Mac d’Apple propose un rabais pouvant aller jusqu’à moins de soixante-dix pour cent du prix initial sur treize jeux, et ce pendant une durée limitée.

Pourquoi ?

Voici ce que la firme dit sur la page de son site internet où la promotion est annoncée : « Certains de nos jeux Mac préférés sont disponibles à prix réduit pour une durée limitée. Ne passez pas à côté de cette occasion. » La mention suivante est ensuite ajoutée : « Tous les jeux ne sont pas disponibles sur tous les appareils ou dans tous les pays ou régions. »

Apple n’explique pas clairement les raisons de ces soldes, mais il se pourrait que l’objectif soit de davantage promouvoir le gaming sur les Mac équipés de puces Apple Silicon. Le gaming a d’ailleurs été abordé lors de la présentation de macOS Sequoia, avec l’annonce d’Assassin’s Creed Shadows sur Mac le 15 novembre prochain.

 

Concernant la promotion du jour, au moins la moitié des jeux qui ont droit à une baisse de prix requièrent une M1, ou une puce plus récente, pour fonctionner correctement.

Liste des jeux et les nouveaux prix temporaires

Jusqu’au 27 juin, vous pourrez profiter des jeux Mac suivants sur l’App Store, avec une baisse de prix plus ou moins significative :

Concernant les jeux dans macOS, Apple vient de mettre à jour son légendaire jeu d’échecs dans macOS Sequoia, avec quelques améliorations, mais aussi quelques pertes regrettables.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.