Apple prévient des dates limites pour commander avant Noël
Le fabricant a tout pour réaliser des ventes record à l’occasion des fêtes de fin d’année.
D’ici quelques jours, de nombreux iPhone, des Mac et des Apple Watch se retrouveront au pied du sapin. Mais pour éviter de recevoir les cadeaux en retard, il faut s’assurer que ceux-ci soient bien disponibles en stock lors de votre commande. Et justement, Apple vient de publier des détails supplémentaires à ce sujet.
Ainsi, on peut désormais retrouver à cette adresse la liste complète des dates limites à respecter pour ne éviter tout retard. À titre d’exemple, un iPhone 12 Pro Max, fleuron de la gamme mobile de la firme dévoilé quelques semaines plus tôt, aurait dû être choisi avant le 4 décembre. Pour un iPhone 12 classique, en revanche, vous avez jusqu’au 22.
Que faire si la date est dépassée ?
Si toutefois vous réalisez que le jour maximal conseillé pour commander votre article est déjà derrière vous, pas de panique. En effet, Apple suggère alors de se renseigner directement sur les unités disponibles dans ses boutiques officielles, qui diffèrent de ceux de son site web.
Par ailleurs, il est aussi possible de se tourner vers des revendeurs spécialisés, qui plus est souvent à l’origine de promotions de taille comme nous pouvons les partager dans nos bons plans. Alors, allez-vous faire des heureux pour Noël ?
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 décembre 2020 à 12 h 53 min
Pas de blême je commande pas avant 5 ans
R@ymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 décembre 2020 à 14 h 45 min
Chez Samsung pas de problème ??