Apple prépare le Vision Pro avec de nouveaux ateliers en novembre
Apple prépare la commercialisation du Vision Pro avec minutieux. Elle va organiser plusieurs ateliers en novembre pour rendre le casque accessible.
Apple vient de transmettre une invitation à plusieurs centaines de développeurs venant de milieux très variés. Cette dernière les convie à des activités qui auront lieu tout au long du mois de novembre. Elles feront suite aux premières ressources offertes par Apple aux développeurs tiers depuis la rentrée.
À ce jour il existe déjà une gamme d’activité sur l’App Store qui permet aux développeurs du monde entier d’en apprendre davantage sur le fonctionnement d’applications, de services et de fonctionnalités dans le Vision Pro.
L’écosystème Apple à disposition
Pour comprendre encore mieux le fonctionnement du casque de réalité mixte d’Apple, les laboratoires de travail de Cupertino, Londres, Munich, New York, Shanghai, Singapour, Sydney et Tokyo ont décidé d’ouvrir leurs portes aux développeurs.
Pour aider les développeurs autant que possible dans la mise en place de services tiers dans le Vision Pro, Apple a prévu plusieurs ateliers au cours du mois de novembre. Ces derniers seront centrés sur l’apprentissage du fonctionnement du casque et les meilleures façons de développer des applications ou des jeux dans celui-ci.
Les sessions se déroulent dans plusieurs fuseaux horaires à travers le monde, certains d’entre eux en ligne et d’autres en présentiel. La liste complète des sessions d’Apple est disponible sur son site Web dédié aux développeurs.
Vision Pro : lancement imminent
Apple n’a toujours pas communiqué sur la date de sortie officielle du Vision Pro. La firme de Cupertino le sait, ce lancement sera scruté de près et elle n’a pas le droit à l’erreur. Annoncé lors de la dernière édition de la WWDC, le Vision Pro est un grand pari pour Apple.
La marque à la pomme se lance dans le monde de la réalité mixte sans qu’aucune autre entreprise n’ait tracé la route à suivre par le passé. Un rôle de pionnier pour Apple qui rappelle les débuts de l’iPhone. Espérons pour les têtes pensantes de Cupertino que le Vision Pro connaîtra le même succès. Son lancement est prévu pour le courant de l’année 2024 uniquement aux États-Unis dans un premier temps.
Profil supprimé (984)
8 novembre 2023 à 12 h 59 min
Et ils pensent qu il va y avoir un marché équivalent à l ´iPhone ?
Vu le prix qu il sera vendu ça ne va être réservé qu à une minorité .
Et les autres regarderont ….