Apple prépare iOS 17.2.1 pour corriger de nombreux bugs
Apple est en train de travailler sur iOS 17.2.1, une mise à jour mineure qui devrait arriver en janvier.
Apple serait en train de tester en interne une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation pour iPhone. Avec l’arrivée d’iOS 17.2 il y a quelques semaines, la marque à la pomme a fait apparaître de nombreux bugs sur les appareils des utilisateurs du monde entier. Pour les corriger rapidement, une mise à jour mineure serait en cours de développement du côté de Cupertino.
Selon les informations recueillies sur le sujet par Macrumors, site spécialisé sur l’actualité d’Apple, cette nouvelle mise à jour ne devrait apporter aucune fonctionnalité intéressante, mais simplement se concentrer sur la résolution de plusieurs bugs. Apple pourrait cependant prendre son temps avant de déployer cette mise à jour.
iOS 17.2.1 : pas avant la mi-janvier
La Pomme va subir des semaines en sous-effectif sur cette fin du mois de décembre et le déploiement d’un tel changement logiciel ne pourra se faire qu’au retour des équipes au complet. Il faudra donc attendre la mi-janvier pour voir iOS 17.2.1 sur nos appareils.
Cette mise à jour n’aura cependant rien d’exceptionnel et de nombreux utilisateurs risquent de l’installer sans même s’en rendre compte. Elle permettra surtout de corriger des soucis d’affichage et de connexion sur plusieurs applications. Ce sera également une belle porte d’entrée pour Apple sur nos iPhone afin de préparer la venue d’iOS 17.3, prévue en février.
Journal, la petite nouvelle
iOS 17 est le système d’exploitation des iPhone pour l’année 2023-2024. Présenté en juin dernier, lors de la WWDC, cette mise à jour logicielle a apporté de nombreuses fonctionnalités inédites à l’iPhone. Récemment, avec iOS 17.2, c’est une toute nouvelle application qui a vu le jour. Il s’agit de “Journal”.
Elle permet de prendre des notes, rédiger ses pensées, comme le ferait un journal intime. Cette pratique a des bienfaits sur la santé mentale, elle permet notamment de réduire le stress ou encore les crises d’anxiété.
Thorm42
19 décembre 2023 à 19 h 19 min
La mise à jour est déjà disponible.
En tout cas ça permet de voir qu’il y a du copier collé sur tous les sites…
David
19 décembre 2023 à 23 h 48 min
Sorti !