Apple personnalise des AirPods Pro pour plusieurs pays asiatiques
Au tour de l’empire du milieu et d’autres pays d’avoir droit à un traitement de faveur.
Alors que le pays du soleil levant a eu droit à la fin du mois dernier à une édition spéciale d’AirTag, c’est désormais au tour de l’empire du Milieu d’avoir droit à un produit en édition limitée de la part d’Apple. Taiwan, Singapour, le Vietnam et la Corée du Sud y ont également droit.
D’autant plus qu’il s’agit cette fois-ci d’un appareil bien plus prestigieux, étant donné qu’on parle des AirPods Pro de deuxième génération. La firme à la pomme les propose pour rappel à 279,00 euros dans l’hexagone.
Un dragon rouge made in Apple
La dernière fois, c’était le lapin, et cette fois-ci, le dessin gravé par Cupertino sur ses AirPods Pro 2 (USB-C) n’est autre qu’un dragon. Il s’agit d’une édition limitée qu’Apple propose à ses clients à l’occasion du Nouvel An Chinois, (ou lunaire), qui devrait avoir lieu le 10 février prochain. Il symbolise l’année du dragon.
À part le dragon, aucun changement n’est à signaler sur les écouteurs. Toutes leurs autres caractéristiques, mais également leur prix, restent inchangés.
Des promotions exclusives et des événements exclusifs
Du 18 au 21 janvier, les clients Apple des pays cités ci-dessus, ainsi que ceux de Malaisie, ont droit à des promotions exclusives pour l’occasion, ainsi qu’à un guide des cadeaux de la part d’Apple. En plus des AirPods Pro 2 personnalisés en édition limitée et des promotions, Apple propose également des événements.
Célébrez l’Année du Dragon du 18 janvier au 13 février lors de séances gratuites sur l’Apple Store. Développez votre créativité avec des activités amusantes et apprenez de nouvelles compétences avec des créateurs locaux. Rejoignez-nous pendant cette période des fêtes et laissez-vous inspirer pour commencer quelque chose de magique pour l’année à venir.
À quand le même type d’initiative en France ?