Apple Pay désormais disponible chez Boursorama banque
Ça y est, cette fois-ci, c’est
au tour de Boursorama de rejoindre le club des banques
françaises compatibles Apple
Pay. En effet, depuis ce matin, les clients de la banque en ligne sont
notifiés par SMS ou depuis l’application mobile iOS Boursorama
de la possibilité d’ajouter leur carte bancaire dans l’app
Wallet pour une utilisation avec Apple Pay. La disponibilité
du service de paiement sans contact d’Apple avec Boursorama a également été
annoncée sur
le site officiel de la banque :
D’ailleurs, chez Apple
aussi, la liste des banques françaises compatibles Apple Pay a été mise à
jour pour inclure désormais Boursorama.
Il faut savoir que cette banque en ligne est filiale de la Société
Générale, qui propose Apple Pay depuis le mois de février, comme
annoncé ici. Ce n’était donc qu’une question de semaines avant l’arrivée du
service de paiement sans contact d’Apple chez Boursorama.
En tout cas, les clients de cette banque en ligne peuvent désormais profiter
du paiement ave l’iPhone ou l’Apple Watch sur les terminaux compatibles en
boutiques physiques en France, mais aussi en ligne sur les sites qui proposent
cette solution de paiement.
Pour ajouter sa carte Boursorama et l’utiliser avec Apple Pay, il suffit de
se rendre dans l’app Wallet et suivre la procédure d’ajout de carte
bancaire.
À noter qu’il est possible pour certains clients que leur carte bancaire
Boursorama ne soit pas encore acceptée pour l’ajout dans Wallet, ce qui est
noter cas.
Probablement que le déploiement du service nécessite plusieurs heures pour
atteindre tous les clients. Il est d’ailleurs indiqué de retenter l’ajout de la
carte plus tard, ce que nous conseillons également de faire pour ceux qui ont
rencontré le même soucis.
Tous nos articles à propos d’Apple Pay sont à
retrouver ici.
Dioucp (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 mars 2018 à 10 h 44 min
Encore des problèmes ce mercredi
GPMP (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 mars 2018 à 6 h 57 min
Les SMS de validation reviennent désormais dans les secondes qui suivent
!
Lecteur-1514871736 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 23 h 08 min
Pour payer sa baguette, faceID obligatoire ? Ou ca passe en dessous d’un
certain montant ?
Mimi1564 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 19 h 45 min
@Jmp @User1473366036988 par contre j’ai réussi à installer ma carte sur 2
autres appareils alors que mon téléphone lui est refusé… très très frustrant
!!!
Mimi1564 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 19 h 43 min
@Jmp @User1473366036988 pareil, j’ai eu 2 fois le service clients,
apparemment le service technique apure les demandes non abouties, il faudrait
réessayer demain…
Wait&see !
Stefb44 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 19 h 43 min
Il ne reste quasiment plus que le Crédit Agricole à accepter Apple
Pay.
Pas de bol, c’est ma banque ?
Jmp
6 mars 2018 à 16 h 20 min
Pareil pour moi je suis bloqué TROP DE TENTATIVE supprimer la carte et
installé la de nouveau mais rien ne se passe.
User1473366036988 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 14 h 59 min
Il me met , trop de tentative il veut plus essayer . Il me dit de supprimer
la carte et refaire :O
Kevin (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 13 h 05 min
Et le Crédit Agricole ????
GPMP (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 12 h 22 min
Idem : SMS de validation arrivé trop tard. Ça va rentrer dans l’ordre dans
la journée je suppose.
Fanny.G? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 11 h 54 min
Ah toujours payer … moi je préfère les systèmes qui le rapportent de
l’argent !
User1473366036988 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 11 h 46 min
Oui les codes de validation ont 30 min de retard et arrivent expirés ^^
Dioucp (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 11 h 12 min
Pour ma part cela a fonctionné pour une carte la deuxième trop de temps pour
le code de validation donc impossible à validé mais cela est dut au nombres de
demande au moins j espère ?
Lecteur-1512248652 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 mars 2018 à 10 h 59 min
Impossible d’ajouter ma carte pour le moment ça plante 🙁 trop de requêtes
en même tps peut être !