Apple offre un sandwich McDonald’s aux utilisateurs d’Apple Pay
Apple met en avant son système de paiement sans contact avec sa dernière offre en partenariat avec McDonald’s.
Apple vient de publier un nouveau spot publicitaire pour vanter les mérites de son service Apple Pay. Le système de paiement sans contact par l’iPhone s’associe avec la chaîne de fast food McDonald’s pour l’occasion. La firme de Cupertino propose ainsi à ses utilisateurs de l’autre côté de l’Atlantique d’avoir un McChicken gratuit en cas d’utilisation d’Apple Pay dans un des restaurants McDonald’s.
Si cette solution n’est pas disponible en France (malheureusement) elle devrait faire son petit effet dans le pays de l’Oncle Sam. Apple Pay y est déjà un service très populaire. Lancé pour la première fois en 2014 avec l’iPhone 6 le service rencontre rapidement un succès fou. À la fin de l’année 2019 il dépasse la barre des 10 milliards de transactions annuelles.
Apple Pay : le service numéro 1 dans le monde
Aujourd’hui 90% des transactions effectuées depuis un mobile le sont avec Apple Pay. Bien que les constructeurs sous Android proposent des solutions similaires, comme Google Pay ou Samsung Pay, aucune n’arrive à avoir la même aura que la fonctionnalité de la pomme.
En plus d’Apple Pay les États-Unis bénéficient d’Apple Card et Apple Cash. Cette carte bancaire spéciale, éditée par la Pomme permet de percevoir des petites commissions (à hauteur d’1 à 5% en fonction) sur tous les achats réalisés. Cet argent s’accumule sur un compte Apple Cash et il peut être utilisé par la suite sans frais.
Si vous habitez de l’autre côté de l’Atlantique il est possible d’utiliser Apple Pay (et son compte Apple Cash) pour bénéficier d’un sandwich gratuit. Apple explique dans son annonce que le partenariat prendra fin le 7 juin prochain. Il faut donc faire vite.
SarahGk
5 juin 2023 à 16 h 49 min
Quelle générosité !!!
KGB007
6 juin 2023 à 1 h 19 min
🤣🤣🤣🤣🤣