Suivez-nous

Apple

Apple offre des réparations gratuites… au Japon !

Publié le

 

Le Japon a récemment été victime de pluies torrentielles qui ont fait des centaines de morts dans l’ouest du pays. Il s’agit de l’une des plus graves catastrophes naturelles au Japon depuis les glissements de terrain à Hiroshima en 2014.

Alors pour aider les sinistrés à communiquer, mais pas uniquement, Apple vient d’annoncer des réparations gratuites pour tous ses produits. Cela concerne tous les produits d’Apple, Mac, iPhone, iPad, Apple Watch, iPod et écran Thunderbolt.

Tous les produits endommagés au Japon par ces violentes pluies peuvent être réparés gratuitement par Apple. Les utilisateurs japonais touchés par ce sinistre doivent contacter Apple pour organiser une récupération de leurs produits endommagés.

Cette initiative altruiste d’Apple va durer jusqu’à fin septembre. Après récupération des produits endommagés, ils seront réparés gratuitement et renvoyés aux utilisateurs.

Au cours du mois de juillet, le sud-ouest du Japon a été frappé par des pluies diluviennes. Celles-ci ont provoqué de nombreux morts, mais aussi des inondations, des glissements de terrain, et des effondrements d’immeubles.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Lecteur-1519999530 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 18 h 03 min

    Très bonne initiative, les japonais quoi

  2. Wiwi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 18 h 05 min

    Chapeau bas… Apple n’était pas obligé

  3. User1495648373407 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 18 h 14 min

    @Lecteur-1519999530 Apple ce n’est pas japonais et ça m’étonnerai que la décision ait été prise là-bas… dont c’est plutôt « très bonne initiative, Apple quoi » haha

  4. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 20 h 55 min

    Vivement les tempêtes!!!

  5. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 21 h 12 min

    @Lecteur-1520157344

    Sans commentaires…..???

  6. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 21 h 13 min

    @Lecteur-1520157344

    Sujet trop grave ?

  7. Lecteur-1515313739 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 21 h 49 min

    Ce n’est pas Samsung qui aurait eu ce genre d’initiative……

  8. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2018 à 22 h 36 min

    Je ne pence pas que tous les Apple store au Japon on résister au catastrophe naturel !

    Mais sinon décision très humaine

  9. Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 juillet 2018 à 0 h 06 min

    Tant qu’Apple ne fait pas de geste vis-à-vis des allergiques à l’orthographe… booh je suis mauvaise langue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.