Apple officialise les Powerbeats⁴ à moins de 150 euros
Ce n’était qu’une question de temps avant que le duo soit dévoilé, suite à de nombreuses fuites. Malheureusement, les précommandes ne sont pas encore ouvertes.
La boutique en ligne de Beats référence désormais les tout nouveaux Powerbeats⁴, qui s’affichent en trois coloris : blanc, noir et rouge. “Conçus pour vous faire bouger“, ceux-ci adoptent maintenant une autre disposition avec un câble reliant les deux oreillettes passant désormais derrière l’hélice. Par conséquent, la paire n’est pas vraiment sans fil, contrairement à ce qui est indiqué.
Pour les acquérir, il faudra débourser 149,95 euros. C’est une baisse de prix significative, de près de 25%, par rapport à la génération précédente. Et pourtant : désormais, la commande “Dis Siri” est compatible, tandis que l’autonomie annoncée est de 15 heures, soit trois de plus qu’auparavant. Par ailleurs, le processeur intégré passe de l’Apple W1 au H1.
Où trouver les Powerbeats⁴ ?
Pour l’instant, même si leur page de vente est publiée, les derniers écouteurs de Beats ne sont pas disponibles à l’achat. Leur date de commercialisation est en effet fixée à demain, quant à la disponibilité des stocks, elle ne semble pas affectée. Contrairement à celle des iPhone en ce moment. D’autre part, il faudra très probablement prévoir une réception de colis à domicile : les Apple Store étant fermés, il sera difficile de s’y rendre pour tester le produit en magasin.
Pour finir, les fonctionnalités incluses et les caractéristiques techniques des Powerbeats⁴ proposent un chargement via câble Lightning, quatre tailles d’embout différentes pour coller à tous les conduits auditifs ainsi que deux accéléromètres et autant de micros pour interagir avec l’assistant vocal. Quant au poids, il se limite à moins de 30 grammes, dans une structure composée à 70% de fibres recyclées.