L’enceinte HomePod et les Animojis font leur pub : 6 spots musicaux
Avec l’ouverture des
précommandes pour l’enceinte HomePod le week-end dernier aux USA et un
lancement prévu pour le 9 février prochain, Apple a mis la
machine marketing en route avec la publication des premiers avis de la presse,
ainsi que de nouveaux spots publicitaires.
La firme de Cupertino vient de publier sur sa chaîne YouTube, six
nouvelles vidéos publicitaires qui font la promotion des
Animojis et du HomePod. Plus particulièrement, elles insistent
sur la qualité sonore de l’enceinte, qui est l’élément différenciant par
rapport à la concurrence, selon les dires de Tim
Cook.
Les quatre vidéos intitulées "Bass", "Beat", "Distorsion" et "Equalizer",
d’une durée de 15 secondes chacune, se concentrent sur l’aspect sonore à
différents niveaux, comme la qualité des basses ou encore le haut volume sonore
possible.
Apple surfe également sur la tendance des vidéos Karaoké avec les
Animojis en publiant deux nouvelles vidéos sur ce phénomène viral qui est
née après l’introduction des Animojis avec l’iPhone X.
Que pensez-vous de ces nouvelles pubs pour le HomePod et les
Animojis ?
User1475261791887 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 janvier 2018 à 15 h 48 min
Quel serait la superficie Max pour une bonne écoute ? Car on peux l’utiliser
en tant qu’enceinte non ?
Vassili (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 janvier 2018 à 11 h 52 min
Salut connaît on la date de sortie en France ?