Suivez-nous

iPhone

Cette semaine, Apple devrait lancer 5 nouveaux produits : lesquels ?

Apple pourrait les présenter dès demain.

Publié le

 
iPhone flash
© pixabay / aixklusiv

Les rumeurs se précisent autour de l’iPhone SE de 4e génération. Le smartphone devrait être présenté cette semaine par Apple. Il serait accompagné par 4 autres produits, allant d’un nouveau MacBook Air, équipé d’une puce M4, à des écouteurs de la filiale Beats.

Selon les dernières informations de Mark Gurman, Apple devrait lancer ces nouveaux produits « dans quelques jours », sans donner plus de précision. Alors que l’on s’attendait à la tenue d’une conférence pour le lancement de l’iPhone SE de 4e génération, les fameux « keynote » d’Apple ne devraient finalement pas être au rendez-vous.

À la place la marque à la pomme profiterait de sa popularité pour présenter ses derniers produits avec un simple communiqué de presse. Une pratique utilisée de plus en plus souvent par Apple.

En fin d’année dernière, la firme de Cupertino avait déjà présenté de nouveaux Mac et iPad, avec des innovations de taille, par le biais d’un communiqué de presse. Plus loin dans le temps, c’est l’AirPods Max qui avait été annoncé de cette manière, à quelques semaines des fêtes de fin d’année 2020.

5 nouveaux produits ?

Toujours en suivant les rumeurs autour d’Apple, la marque à la pomme serait sur le point de lancer 5 nouveaux produits. Si l’arrivée d’un iPhone SE de nouvelle génération fait consensus, certains experts prennent des risques en parlant d’autres produits, dont la venue est plus incertaine.

Ainsi Apple pourrait lancer dans les prochains jours : un iPhone SE de 4e génération, des PowerBeats Pro 2, un MacBook Air M4, un iPad Air (équipé de cette même puce) et un iPad 11.

L’arrivée de ces trois derniers produits est plus qu’incertaine, les rumeurs étant relativement récentes à leur sujet. Une chose est sûre, l’iPhone SE de 4e génération sera la star de la journée.

Un nouvel iPhone, révolutionnaire ?

Si ce téléphone fait tant parler, c’est parce qu’Apple s’est donné les moyens de faire de grandes choses avec. Compatible avec Apple Intelligence, il devrait donc être équipé de la même puce A17 Pro que les iPhone 15 Pro.

Avec son tout nouveau design, l’iPhone SE 4 devrait être radicalement différent de ses prédécesseurs. C’est la fin de Touch ID et des bordures immenses, à la place, l’iPhone SE 4 reprendra le châssis de l’iPhone 14. Un sacré bond en avant pour ce téléphone qui devrait toujours être vendu pour moins de 600 euros.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Stevenmtl

    10 février 2025 à 10 h 28 min

    Assez déçu déçu d’avoir entendu depuis l’an dernier que les AirPod Pro 3 sortirai en début d’année et ne font pas parti de ces 5 produits

  2. Dodo

    11 février 2025 à 21 h 14 min

    Macbook air déjà sous M3. 🤫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *