Suivez-nous

Applications

Apple met à jour son utilitaire AirPort

Apple apporte une nouvelle mise à jour à son utilitaire AirPort.

Publié le

 
Bornes AirPort
© Apple

Il y a un an et demi, Apple annonçait l’arrêt définitif de sa gamme de routeurs sans-fil AirPort. Cela concerne les produits suivants : l’AirPort Express, AirPort Extreme et les deux modèles de AirPort Time Capsule.

Il apparait toutefois qu’Apple n’a pas pour autant abandonné les utilisateurs de ses routeurs sans-fil AirPort, comme on peut le constater avec une toute nouvelle mise à jour de l’application Utilitaire AirPort, disponible ici dans l’App Store.

application Utilitaire AirPort

© iPhon.fr

Pour rappel, cet utilitaire permet de gérer son réseau Wi-Fi et les bornes d’accès AirPort Express, AirPort Extreme et AirPort Time Capsule, directement depuis un iPad, iPhone et iPod touch.

Les notes de mises à jour ne sont pas très précises, Apple mentionne juste des améliorations générales de la stabilité et de la sécurité.

Ça permet au moins de voir qu’Apple n’a pas totalement abandonné le support pour son ancienne gamme de routeurs sans-fil.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.