Suivez-nous

Apple

Apple lance des AirPods Pro aux couleurs du nouvel an chinois

Apple personnalise ses AirPods Pro 2 à l’occasion du Nouvel An chinois.

Publié le

 
airpods-pro-chinois
© Apple

Apple est la marque de smartphone la plus vendue en Chine devant les constructeurs locaux Huawei, Oppo ou Xiaomi. Dominer un marché aussi important que celui de l’Empire du Milieu est une rentrée d’argent considérable pour la marque à la pomme qui est aux petits soins pour son public.

À l’occasion du Nouvel An chinois le 22 janvier prochain, la firme de Cupertino a décidé de marquer le coup. Alors que le calendrier chinois prévoit un passage à l’année du « lapin » pour 2023, Apple a customisé des AirPods Pro 2 récemment sortis aux couleurs de cette nouvelle année.

Un changement léger, mais important

Avec un petit lapin gravé sur la boîte de charge ainsi que sur le coffret de livraison, ces AirPods Pro se reconnaissent au premier coup d’œil. Apple indique qu’ils seront disponibles dans les prochains jours en boutique et en ligne en Chine, à Taïwan ainsi qu’àHong Kong et Macau.

Les petites différences esthétiques entre ces écouteurs et les autres AirPods Pro 2 sont les seuls changements notables. Les produits bénéficient tous des mêmes fonctionnalités, il ne s’agit pas là de nouveaux AirPods, mais bien d’une variante spéciale.

Nouvelle coque pour l’iPhone 14

En plus des AirPods Pro 2, Apple a décidé de proposer à ses clients une coque d’iPhone 14 spécialement pour le Nouvel An chinois. Cette dernière est accompagnée d’une promotion de 1000 yens (environ 7) pour l’achat d’un iPhone 13 ou 13 mini ou d’une tablette Apple.

Les MacBook Air et Pro sont également concernés par la promotion. Elle prend fin le 2 janvier prochain, précise Apple dans son communiqué sur le sujet.

Ce n’est pas la première fois que la marque à la pomme célèbre le passage à la nouvelle année en Chine. Apple est très présent dans ce pays qui le lui rend bien. Avec plus de 7 millions d’iPhone vendus seulement lors du « 6.18 » l’équivalent du Black Friday en Chine, la marque à la pomme est l’un des préférés dans le pays. Elle espère le reste le plus longtemps possible.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
613 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.