Apple prépare des documentaires pour la journée de la Terre
Apple va proposer de nouveaux documentaires au cours des prochains mois.
Le 22 avril prochain sera la 51e édition du “Jour de la Terre” ce dernier a été intronisé par le sénateur G. Nelson au début des années 70. Pour l’occasion Apple prépare plusieurs documentaires animaliers dont “The Year Earth Changed” (l’année où la Terre a changé). Ce documentaire long d’une heure sera visible en avant première sur Apple TV+ le 16 avril prochain, il devrait revenir sur les bénéfices écologiques du confinement qui a touché une grande partie du globe au début de l’année dernière. En bloquant les hommes du monde entier chez eux, les différents gouvernements ont offert une bouffée d’air frais à la planète.
Raconté par Sir David Attenborough, connu dans le monde entier pour la série Life on Earth, diffusée sur la BBC et dont il était le présentateur, le documentaire d’Apple prévoit de retracer l’évolution du monde végétal et animal au cours de cette année 2020 si particulière.
En plus de ce premier documentaire, Apple devrait sortir au cours de ce mois d’avril les deuxièmes saisons de ces deux séries naturalistes “Tiny World” qui s’intéresse à la vie des animaux de petites tailles, ainsi que “Earth at Night in Color”. Pour le premier des deux, Apple a décidé de découper la saison en six épisodes, s’intéressant à plus de deux cents espèces animales différentes avec près de 3000 heures de rush utilisés dans la saison.
En attendant le 16 avril et la découverte du documentaire d’Apple, la firme de Cupertino a mis en ligne une bande d’annonce de ce dernier sur sa chaine YouTube.
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 mars 2021 à 22 h 32 min
Mdrrr
L’une des entreprises dont l’activité contribue à une pollution majeure de la planète, quelques millions, quelques discours et tranquille l’absence de conscience, il se fou vraiment de la planète, la Tim !
Lecteur-1549283836 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 mars 2021 à 23 h 44 min
@Lecteur-1604530471