Suivez-nous

Mac

Apple gâte ses clients les plus fidèles dès aujourd’hui

Une journée excitante pour les amateurs des produits de la marque à la pomme.

Publié le

 
MacBook Air M4
© Apple

Apple a vécu des derniers jours particulièrement fastes. Le lancement de l’iPhone 16e à la fin du mois de février a été suivi par les annonces de l’iPad Air M3 et de l’iPad de 11ᵉ génération en ce mois de mars. L’entreprise américaine a présenté dans la foulée le très attendu MacBook Air M4 ainsi que les nouveaux Mac Studio. Autant dire que les consommateurs intéressés par tous ces produits doivent casser la tirelire pour se les procurer. Les nouveaux Mac et des tablettes tactiles d’Apple commencent justement à être livrés aux premiers acheteurs.

Les nouveaux Mac et iPad présentés par Apple la semaine dernière commencent à être livrés

Les précommandes du MacBook Air avec puce M4, des Mac Studio, de l’iPad 11 et de l’iPad Air M3 sont ouvertes depuis maintenant plusieurs jours sur l’Apple Store en ligne. Les clients qui ont commandé un ou plusieurs de ces produits ces derniers jours recevront normalement leur colis dans la journée.

Les consommateurs des régions situées dans des fuseaux horaires plus avancés (Australie, Nouvelle-Zélande, Asie de l’Est…), peuvent déjà en profiter depuis plusieurs heures. Les clients français seront servis tout au long de la journée, espérons-le sans problème de livraison. Bien sûr, vous pouvez toujours commander les nouveaux Mac et iPad sur l’Apple Store en ligne ou vous rendre directement en magasin pour vous les procurer.

Rappelons que le nouveau MacBook Air supporte bien Apple Intelligence grâce à sa puce M4. Si vous cherchez un appareil encore plus puissant, il faut vous tourner vers le Mac Studio M3 Ultra. La version avec puce M4 Max se révèle un petit peu moins performante, mais tout à fait à même de combler les amateurs de montage ou les développeurs.

L’iPad 11 se positionne comme une tablette d’entrée de gamme avec sa puce A16. L’iPad Air M3 est bien plus puissant et peut vous permettre de profiter des capacités d’Apple Intelligence.