Apple Fitness+ est sorti aux US, la France attend son tour
Apple Fitness+ a été annoncé il y a quelques mois, et vient de faire ses grands débuts chez l’oncle Sam.
Le tout nouveau service d’Apple, Fitness+ vient d’arriver sur le marché américain. Il fait partie des nouveautés de la mise à jour iOS 14.3, mais il est aussi présent au sein de WatchOS 7.2, car ce sera bien plus avec la montre que le téléphone que cette nouvelle fonctionnalité sera disponible. Pensé pour être utilisé partout et tout le temps, le service Fitness+ regroupe des cours de sports à réaliser chez soi ou dans une salle de Gym. Ils ne demandent aucun matériel et sont réalisés par des professionnels du monde du sport.
Ce nouveau service est facturé 9,99 $ par mois ou 59,99 $ à l’année. Pour le moment lancé uniquement aux États-Unis et dans quelques pays comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou l’Irlande, le programme sportif d’Apple ne devrait pas tarder à débarquer sur les côtes de l’hexagone.
L’Apple Watch n’est pas obligatoire ?
Il faut donc pour le moment se contenter des premiers retours américains qui nous ont été faits de ce nouveau service. Dans les nouvelles informations qui sont sorites depuis le lancement de la fonctionnalité, il a été notamment dit que les capture d’écran étaient bloquées, afin de protéger les cours vidéos. Autre information qui a son importance, Apple avait bien présenté son nouveau service en démontrant le lien qui existe entre Fitness+ et une Apple Watch.
Mais la marque à la pomme a expliqué au sein de son communiqué, qu’il ne serait pas obligatoire d’avoir une montre Apple au poignet pour bénéficier du programme sportif de la firme. Une option “utiliser sans Apple Watch” est en effet présente dans les réglages de la nouvelle application.
Un lancement dans Apple One ?
Si son lancement en France n’a pas encore de date, il est certain que ce dernier aura lieu dans les prochaines semaines, ou mois tout au plus. Il reste malgré tout une inconnue à ce lancement : Fitness+ sera-t-il compris dans le pack d’abonnement Apple One, comme c’est e cas aux États-Unis ? Aujourd’hui dans la plus grande offre d’Apple, les six services existants pour le moment sont regroupés sous la même facture, ce qui regroupe Fitness+, mais aussi News+, un autre service d’Apple qui, pour l’heure, n’est pas disponible en France.
Lecteur-1563217180 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 décembre 2020 à 11 h 58 min
J’attends Fitness+ avec impatience
Lecteur-1606685572 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 décembre 2020 à 15 h 57 min
il y a mieux à attendre, le fitness on le fait en salle de sport pas en regardant un smarphone, débile il y a plus important comme mise à jours que des conneries de gamins
David
20 janvier 2021 à 17 h 07 min
Belle connerie.
Le “Fitness se fait en salle de sport”. Vous sortez ça d’où ?
Le fitness se pratique partout, dans des parcs, dehors, chez soi, sur son smartphone ET en salle de fitness effectivement (ces fameuses salles toutes aussi hygiéniques).
Attention, j’en ai fait 3 ans en salle, je fais du crossfit dans un box mais aussi du street workout. ET vous savez quoi ? Toutes ses pratiques, je peux les faire chez moi. Tout seul, comme un grand. Ma condition physique est excellente et ce n’est clairement pas grâce à “une salle de fitness”.
Esprit étriqué.
Lecteur-1606685572 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 décembre 2020 à 16 h 00 min
je n’ai pas acheté un iphone pour regarder du fitness si c’est ça les innovations c’est du n’importe quoi
bon plan black market pub code (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 décembre 2020 à 22 h 33 min
J’attends Covid+ pour enfin apprendre à me laver les mains et porter le masque.
Ça ! c’est une révolution.