Apple Fitness+ débarque aux US le 14 décembre
Lancement le 14 décembre aux États-Unis, la France peu après ?
Le programme sportif d’Apple, Fitness+ a été présenté en même temps que l’Apple Watch Series 6 et SE a enfin une date de lancement. Alors que toute l’attention du monde de la tech était hier tournée vers la sortie surprise de l’AirPods Max, Apple a profité de ce coup de projecteur pour donner une date de lancement à son nouveau service. Ce sera donc dès le 14 décembre qu’Apple Fitness+ sera disponible, d’abord aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Australie et Irlande, puis dans les semaines qui suivront, un déploiement mondial du programme sportif d’Apple devrait avoir lieu.
Apple Fitness+ est offert pour une période d’essai de 3 mois pour toutes personnes qui ont acheté une Apple Watch Series 3 ou ultérieurs depuis le 15 septembre. Si ce n’est pas votre cas, vous pourrez vous abonner au programme d’Apple pour 9,99 € par mois dès que son lancement en France sera confirmé. Apple Fitness+ devrait également rejoindre le « pack » d’abonnement d’Apple, baptisé Apple One, et qui regroupe donc aux États-Unis, les six services payants d’Apple en un seul abonnement (Apple Music, Arcade, TV+, iCloud, Fitness+ et News+) ces deux derniers n’étant pour le moment pas disponible dans l’hexagone.
Pour utiliser Fitness+ il faudra obligatoirement être le propriétaire d’une Apple Watch, minimum une Series 3, le programme de la marque à la pomme fonctionne de pair avec la montre connectée de cette dernière. Il sera possible de lire les cours vidéo sur un iPhone, un iPad ou une Apple TV. Ils pourront donc être suivis depuis chez soi, ou en extérieur, comme le montrait déjà la vidéo de promotion du service, lancée lors de la présentation de ce dernier.
bon plan black market pub code (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 décembre 2020 à 23 h 22 min
Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci d’éviter tous propos à connotation sexuelle. iStaff
Tomtom (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 décembre 2020 à 8 h 09 min
@bon_plan_black_market_pub_code si tu n’aime pas Apple ne traîne pas sur des sites qui parlent d’Apple. C’est aussi simple que ça.
Tomtom (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 décembre 2020 à 8 h 11 min
Apple fait évoluer son business modèle en ayant des produits qui ne grimpe pas en escalade niveau prix, qui dure dans le temps et en vendant du service
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 décembre 2020 à 23 h 34 min
Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff