Apple finalise iOS 17 à quatre mois de son lancement
Apple n’a pas encore publié iOS 16.4 que la firme travaille déjà sur la suite et sur iOS 17.
Apple serait en train d’apporter les dernières touches à son nouveau système d’exploitation iOS 17. Selon le journaliste de Bloomberg Mark Gurman, la marque à la pomme serait presque prête en interne dans le développement de ce nouvel OS. Malheureusement si le journaliste sait que les choses avancent bien du côté de Cupertino, il ne connaît pas les grandes nouveautés qui feront la différence cette année.
iOS 17 devrait être présenté par les équipes de Tim Cook lors de la prochaine conférence d’ouverture de la WWDC au cours du mois de juin. Tout au long de l’été, des versions bêta du système d’exploitation devraient sortir avant qu’une forme stable de l’OS ne soit offerte au grand public pour septembre.
iOS 16.5 : dernière mise à jour d’ampleur
En plus de travailler sur le nouvel OS, Apple aurait intensifié son travail sur iOS 16.5, la prochaine mise à jour du système actuellement en place. Elle sera sûrement la dernière mise à jour notable d’iOS 16 et Apple doit donc lancer toutes les fonctionnalités annoncées lors de la WWDC qui ne sont toujours pas présentes dans les iPhone.
En tête de liste, Apple Pay Later est de loin l’option la plus attendue. Elle doit permettre de réaliser des paiements en quatre fois sans frais grâce à un système de microcrédit interne à Apple.
Les utilisateurs attendent notamment l’arrivée d’un compte épargne avec Apple Card (fonctionnalité limitée aux États-Unis). Apple pourrait également profiter de cette mise à jour pour lancer « Apple Music Classical » une variante de son application de streaming musical dédiée aux grands titres du répertoire classique.
iOS 17 : un changement majeur
Enfin, et comme le souhaite le Digital Market Act européen, les magasins tiers d’applications devraient voir le jour d’ici quelques mois sur les iPhone. Un changement de taille pour Apple qui va perdre sa position de monopole sur ce secteur. Selon Gurman le changement sera mis en place le plus tard possible, avec une mise à jour spéciale d’iOS 17 au cours de l’année 2024.
Depanam
24 février 2023 à 10 h 48 min
Ils peuvent sauter une année et se concentrer à rendre iOS 16 propre et fonctionnel. Sortir un nouvel iPhone avec de vrais « nouveautés ». Apple fait honte avec ses OS depuis 3 ans
DingEtDong🔔⚜️
24 février 2023 à 15 h 49 min
C’est votre sentiment et on se doit de le respecter. En revanche tout le monde ne le partage pas.
Phiphi7
24 février 2023 à 11 h 24 min
Si tu n’es pas content des iOS, passe sur Androïde 😂
Depanam
24 février 2023 à 15 h 27 min
Racontes pas de la merde stp, concentre toi sur mon message. On est sur une page apple pas android
KGB007
24 février 2023 à 19 h 28 min
👍😂😂😂😂
Depanam
24 février 2023 à 17 h 00 min
Par tout le monde vous parlez aussi de i-nfo.fr? Par ce que nombre de site sispécialisé disent que de moins en moins de personnes font les mise à jours iOS par ce qu’elles ont trop de bugs. Certains attendent même des mois en observation afin de voir les critiques avant d’installer.
DingEtDong🔔⚜️
24 février 2023 à 20 h 08 min
Tous mes appareils sont mis à jour au cours des deux semaines suivant la libération d’une version. Jamais eu aucun problème: iPhone 11 Pro, Watch 4, MB Pro, HomePod, iPad Pro.
KGB007
24 février 2023 à 19 h 29 min
👌👍🤣🤣🤣
Noname64
25 février 2023 à 22 h 45 min
Personne te force à faire les mise à jour.
Me concernant aucun soucis où bugs…
Cela reste ton ressenti qui n’est pas une généralité.