Suivez-nous

Actualités

Le service Apple Card (presque) disponible aux U.S.A.

Apple a mis en ligne sur son site web une première page dédiée à l’Apple Card, décrivant comment s’inscrire au service dans le cadre d’une phase de lancement anticipé fermée.

Publié le

 
Lancement Apple Card USA
© Apple

La disponibilité de l’Apple Card pour tous ne devrait plus tarder. En effet, après avoir vu Goldman Sachs publier les conditions d’utilisations du service, la société californienne a il y a quelques heures mis en ligne une page de tutoriel décrivant comment candidater au service dans le cadre d’une dernière phase de test.

En somme, les utilisateurs américains ayant reçu un email d’invitation peuvent déjà profiter de l’Apple Card. Aucune information ne permet de savoir quels types de profils ont été sélectionnés pour ce dernier test avant un lancement pour le grand public.

Comment s'inscrire à Apple Card

© Apple

La page publiée par la firme californienne permet de voir les conditions nécessaires pour s’inscrire à son nouveau service bancaire. Il faut notamment pour le moment être citoyen et résident  américain de 18 ans ou plus, disposant d’un iPhone sous iOS 12, équipé du Touch ID ou du Face ID. Seule exception, l’iPhone 5s, qui malgré son Touch ID n’est pas compatible avec l’Apple Card.

En outre, une nouvelle vidéo signée Apple permet de découvrir étape par étape comment s’inscrire à Apple Card. Voici comment faire, comme indiqué en images et en musique :

  • Se rendre dans l’app Wallet
  • Appuyer sur le “+” en haut à droite
  • Choisir “Apple Card”
  • Remplir ses informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, email et numéro de téléphone)
  • Accepter
Comment s'inscrire à Apple Card dans Wallet

© Apple

Le processus de souscription parait des plus aisé. On aimerait évidemment pouvoir en profiter au plus vite en France. Malheureusement, le service sera  exclusif aux États-Unis, temporairement tout du moins. Un déploiement à l’étranger est en effet envisageable, au Canada notamment, où les marques Apple Card et Apple Pay Cash ont déjà été déposées.

Mais les Européens vont devoir prendre leur mal en patience pour un bon moment. En attendant, vous pouvez toujours voir nos précédents articles sur le sujet, dont celui-ci décrivant plus en détail le fonctionnement de l’Apple Card, mais aussi celui-là dévoilant quelques images de l’Apple Card physique.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. bebi27

    6 août 2019 à 11 h 04 min

    Ba en France on peux déjà avoir une carte de crédit dans Wallet…
    Pourquoi attendre ça? comprend pas…

  2. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 13 h 37 min

    @bebi27 pour le système de cashback,

  3. Guigui Supa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 16 h 41 min

    Le cash back existe déjà en france , notamment avec Orange Bank par exemple.

  4. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 août 2019 à 23 h 49 min

    @Guigui_Supa et N26 : 0,1% mais c’est toujours de l’argent qui rentre contrairement aux banques ? traditionnelles.

  5. User1473358731518 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 19 h 07 min

    Existe depuis des lustres avec Amex, compatible Apple Pay depuis toujours, pour ceux qui y trouvent un intérêt mais là c’est une autre histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.