Suivez-nous

Mac

Apple aurait déjà prévu de produire 2,5 millions Mac sous Apple Silicon

Il ne s’agirait que d’une commande initiale avant la production de nouveaux modèles.

Publié le

 
Apple Silicon
© Apple

Ils devraient être les stars du prochain keynote du mardi 10 novembre qui prendra pour nom « One more thing ». Apple pourrait à cette occasion présenter ses nouveaux Mac tournant sous son processeur Apple Silicon.

Des premières réponses lors du keynote de mardi

Selon plusieurs sources de la chaîne d’approvisionnement de la firme de Cupertino, l’entreprise aurait déjà commandé 2,5 millions de ses premiers modèles MacBook et MacBook Pro afin de garantir la production d’ici au début de l’année prochaine. Dans le détail, le Nikkei Asian Review pense qu’il ne s’agirait en fait que d’une première phase qui devrait être suivie de commandes pour des modèles de MacBook non spécifiés lors du deuxième trimestre 2021.

Ces nouveaux Mac devraient être entièrement produits en Chine. Les processeurs seraient ainsi fabriqués par l’entreprise TSMC comme cela sera le cas pour les iPhone. Il ne reste plus très longtemps à attendre avant l’événement de mardi où l’on devrait y voir plus clair.

Outre les MacBook, ce keynote pourrait aussi nous révéler de belles surprises. Des rumeurs évoquent ainsi la présentation du casque audio sans fil AirPods Studio. Les AirTags pourraient aussi être dévoilés. Pour rappel, ils peuvent aider à repérer des objets perdus. Ils seraient de deux tailles différentes et une déclinaison en plusieurs couleurs pourrait aussi être prévue.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
613 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.