Apple ne supporte plus iOS 13.5 suite à la sortie de la version 13.5.1
Le rétropédalage n’est plus possible.
Depuis peu, Apple ne supporte plus l’installation d’iOS 13.5 sur iPhone et iPad. La société californienne a précisément cessé de signer cette précédente version du système d’exploitation mobile, comme elle le fait régulièrement peu après la sortie d’une nouvelle version.
Le but de la manoeuvre est de ne plus permettre aux utilisateurs de revenir en arrière ou en tout cas d’installer iOS 13.5, pour des raisons de sécurité. Avec iOS 13.5.1, différents bugs et failles ont été corrigés, dont l’une importante permettant le jailbreak d’iPhone et d’iPad. Ainsi, il ne serait plus possible de jailbreaker un appareil iOS ou iPadOS équipé de la toute dernière version.
En outre, selon nos retours, iOS 13.5.1 semble être très stable. Au niveau de l’autonomie, peu de changements majeurs sont à noter, hormis quelques baisses de plusieurs minutes sur certains modèles d’iPhone comme vu là. Autrement, avez-vous noté des problèmes particuliers depuis avec votre iPhone ou iPad suite à la mise à jour vers iOS ou iPadOS 13.5.1 ?
tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 juin 2020 à 11 h 42 min
Toujours des déconnexions avec le partage de connexion depuis iOS 13 !
Lecteur-1417 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 juin 2020 à 14 h 06 min
Pas chez moi
Z (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 juin 2020 à 17 h 43 min
Moi depuis ios13 je ne peux plus faire les mises à jour en partageant ma connexion de l’iphone vers l’ipad et inversement. Avant c’était possible et bien pratique car je n’ai pas d’ADSL. Aujourd’hui je partage ma connexion de mon iphone vers mon PC et je mets à jour mon Ipad avec Itunes, ce qui prends en général 2h30 lol. Impossible de contacter Apple à ce sujet, ils ne comprennent pas!?
Lecteur-1539599826 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 juin 2020 à 19 h 33 min
Moi aussi pb de partage de connexion entre iPhone et iPad
tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 juin 2020 à 20 h 43 min
Ça me rassure, je pensais être seul ! Mon dossier est actuellement étudié par les ingénieurs, ce n’est pas un problème matériel car quand je désactive le verrouillage automatique et que je laisse l’écran allumé je n’ai pas de déconnexion…
tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
9 juin 2020 à 20 h 44 min
@Z j’ai l’ADSL mais avec un débit ultra faible. Si tu as la 4G prend un forfait 4G box. Je suis chez Bouygues et ils sont les seuls à faire internet illimité
Tery (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
10 juin 2020 à 9 h 40 min
Et bien si Apple lui-même n’arrive plus à se supporter !!!
Bree (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
11 juin 2020 à 0 h 44 min
@Tery ???
Narylou
23 juin 2020 à 5 h 01 min
Moi je n’ai plus accès à ma caméra avant ??? (peu importe l’Apps utilisée) et ma lampe de poche!
Que faire!?
Tout de suite après la mise à jour, j’ai eu accès à l’appareil photo par intermittence soit une fois sur 10 environ durant deux jours mais depuis plus rien …. ???
Mary
29 juin 2020 à 4 h 04 min
Meme chose pour moi! ??
fab82 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 juillet 2020 à 9 h 26 min
Moi l’iPhone (6S) chauffe bcp dès la moindre utilisation. Il bug une fois pas jour (perte totale reseau, obligé de le hard reboot) et baisse de la batterie à vue d’œil (elle a même pas un an changée en Apple store)
C’est horrible depuis la maj