L’app Cardiogram veut déterminer l’annonce WWDC la plus excitante, avec votre rythme cardiaque
L’Apple Watch est capable de mesurer précisément le rythme cardiaque à l’aide d’une app spécifique de mesure, comme Cardiogram. Dans le passé, cette app avait été utilisée pour connaitre les moments forts de Game of Thrones, qui font monter le rythme cardiaque des téléspectateurs.
À l’occasion de la WWDC qui aura lieu ce lundi 3 juin, les concepteurs de Cardiogram vont réitérer la même expérience, afin de déterminer les annonces les plus excitantes du keynote, en se basant sur les données de rythme cardiaque des utilisateurs.
Pour participer à cette expérience, les utilisateurs de l’app Cardiogram, disponible ici sur l’App Store, pourront enregistrer leur rythme cardiaque en continu, dès le début de la conférence.
Il y aura même un graphique de rythme cardiaque, qui va évoluer en temps réel pendant le déroulement du keynote.
Cardiogram va ensuite utiliser les données de rythme cardiaque des utilisateurs, pour déterminer les annonces les plus excitantes qui ont provoqué une accélération du rythme cardiaque des utilisateurs de l’app.
Il sera intéressant de voir les résultats qui se basent sur ces données physiques et non la logique.
- Prochaine conférence Apple : lundi 3 juin à 19h, à suivre sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad, rendez-vous 18h45 !
Source
Dioucp (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 mai 2019 à 12 h 47 min
Cardiogram un bonne apps mais avec un très gros défaut rien n est traduit en français donc avec le terme technique elle perd tous de son intérêt
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 mai 2019 à 14 h 16 min
Alors si ce n’est pas de l’utilisation commerciale des données personnelles de santé, je suis le pape du Zanzibar…
User1505251477322 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 mai 2019 à 17 h 48 min
Exactement @Birlou et avec la bénédiction des APPLE Addicts évidemment….
La manipulation des masses est devenue tellement facile….
User1473415307840 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
31 mai 2019 à 20 h 05 min
On parie qu’il ne restera que 20% des montres encore allumées à la fin de la conférence 😉 les 80% vont s’éteindre faute de batterie bien avant !