Suivez-nous

Actualités

Disney annonce son offre groupée Disney+, ESPN+ et Hulu

Disney+ frappe un grand coup avec son offre spéciale offrant l’accès à différents catalogues recouvrant films, sports, séries et clips musicaux.

Publié le

 
Logo service streaming Disney+
© Disney+

Un catalogue Disney, mais pas que

Avec Disney +, plusieurs offres seront proposées aux abonnés. Il y aura l’offre la moins chère, donnant accès au catalogue des productions Disney. Une offre plus chère permettra de profiter du catalogue Disney, mais aussi des services ESPN+ et Hulu.

ESPN+ aux USA est un service de vidéo à la demande centré sur le sport, avec la diffusion d’évènements sportifs, mais aussi de documentaires et émissions allant plus en profondeur sur certains sujets.

Quant à Hulu, il s’agit également d’un service de vidéo à la demande, mais qui propose, lui, films, séries et clips musicaux. À la manière d’un Netlifx ou Amazon Prime Vidéo, le catalogue Hulu contient de nombreux contenus tiers, mais aussi des productions originales, comme “The Handmaid’s Tale” ou encore “Castle Rock”.

Annonce service streaming Disney+

© Disney+

Prix et disponibilité

Les tarifs de Disney+ se situent entre un Netlix et un Amazon Prime Video :

  • Abonnement basique à 7,99 $ / mois : accès au catalogue Disney uniquement
  • Abonnement à 12,99 $ / mois : accès aux catalogues Disney, ESPN+ et Hulu

La seconde offre est particulièrement intéressante, puisque coutant le même prix aux États-Unis que l’offre standard de Netflix, pour un contenu paraissant plus conséquent.

Le service Disney+ sera disponible à partir du 12 novembre prochain.

Il s’agit en tout cas là d’une annonce stratégique pour Disney, devançant Apple et son très attend service de streaming films et série Apple TV+. La firme californienne devrait en révéler plus sur le sujet lors de la prochaine conférence de début septembre. On attend à ce propos impatiemment la date de lancement d’Apple TV+, mais aussi son tarif et bien évidemment ses contenus.

Enfin, comme s’il n’y avait pas encore assez d’offres sur le marché, sachez qu’HBO préparerait également sa plateforme de streaming, HBO Max, pour une quinzaine de dollars par mois et un lancement en 2020.

Seriez-vous intéressé par l’un des deux abonnements Disney+ ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. User147336868038 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 16 h 12 min

    Il est malin Mickey très malin !

  2. bebi27

    7 août 2019 à 16 h 21 min

    Ouè… Disney, pixar,marvel ,star wars, des chaine de sport Américaines…
    Rien de ce que je regarde, c’est perso bien sur mais bon rien d’exceptionnel non plus, ça ne pouvait pas être plus chère pour nous.

  3. Wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 16 h 36 min

    Le problème c’est que si on veut voir tel ou tel série il faudra s’abonner à l’une et l’autre
    15€+ 15€ …..

  4. Lecteur-1537868155 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 21 h 20 min

    Mon forfait Spotify premium inclue déjà Hulu avec l’offre basique. Je trouve sa intéressant. Car il y’a de très bons shows . ( je vis au usa )

  5. Volta (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2019 à 21 h 24 min

    Oui pour l’offre basique qui est plutôt intéressante quand on a des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.