Il y a 4 ans, Apple sortait un produit très décrié, devinez lequel
Un produit qui a été critiqué par le passé.
Souvenez-vous, il y a quatre ans, Apple annonçait son AirPods Max. Ses écouteurs supra-auriculaires haut de gamme étaient mis en vente dès le 8 décembre 2020 et les premiers clients les recevaient une semaine plus tard.
Des fonctionnalités appréciables et des critiques
Le public a rapidement apprécié les diverses options disponibles sur cet accessoire. Il en va ainsi de la suppression active de bruit, du mode transparence, de l’audio spatial et de très nombreux autres outils qui rendent l’écoute particulièrement agréable.
Si bien que la demande a été rapidement élevée pour ce casque et les délais d’expédition se sont rallongés alors que nous nous trouvions encore en pleine crise pandémique. Mais tout n’est pas idyllique non plus, et certaines critiques se sont fait entendre, notamment concernant le prix de l’AirPods Max largement supérieur à ceux des casques haut de gamme concurrents. D’autres utilisateurs ont regretté l’autonomie un peu faible de la batterie, même si ce défaut a en partie été corrigé par les mises à jour logicielles.
Peu de changements sur l’AirPods Max
Pour rappel, l’AirPods Max n’a été mis à jour qu’une seule fois en quatre ans. Et si l’on en croit le toujours très bien informé Mark Gurman, la firme n’a pas prévu de revoir le design ou de changer certains composants.
Il devrait donc conserver la même forme pendant encore longtemps, même si, pour voir le verre à moitié plein, la marque à la pomme nous a proposé un changement de coloris et l’arrivée de l’USB-C en septembre dernier. De votre côté, espérez-vous une refonte de ce casque ? Quelles améliorations pourraient être apportées ? Dites-le-nous dans les commentaires.