Anker fait renaître l’AirPower avec son cube de recharge 3 en 1
La marque Anker vient de présenter un tout nouveau produit. Un cube de recharge 3 en 1 pour iPhone, AirPods et Apple Watch.
Anker a récemment dévoilé un atout de choix sur la boutique en ligne d’Apple. Partenaire de longue date de la marque à la pomme, l’accessoiriste propose des chargeurs notamment. Et tandis que le projet AirPower a été abandonné officiellement par Apple il y a quelques mois, les marques tierces telles que Anker proposent des solutions plus ou moins proches.
Avec son “Cube”, la marque assure être capable de recharger les trois appareils en même temps. Le seul inconvénient est le fonctionnement “MagSafe” du chargeur de l’iPhone qui oblige le propriétaire du cube à avoir un iPhone 12 minimum. Les autres téléphones disposent bien de la charge sans fil, mais ils n’ont pas d’aimants dans leur dos pour tenir en équilibre sur la position de charge.
Un chargeur 15 W pour iPhone 12 minimum
Comme pour une recharge sans fil MagSafe classique, Anker annonce que le cube peut atteindre les 15 W. À cette vitesse, l’iPhone 12 se recharge à 50 % en une heure. Les chiffres sont un peu meilleurs en ce qui concerne les iPhone 13 et les tout récents iPhone 14.
Le chargeur est aujourd’hui vendu par Anker avec le câble USB-C vers USB-C essentiel pour mettre le cube sous tension. Long de 1,5 mètre, ce fil devrait convenir à tous les usages. À son autre extrémité un adaptateur secteur (fourni) de 30 W. Anker annonce qu’en cas de recharge simultanée, la puissance sera repartie de façon “intelligente” sans que la marque ne donne plus d’informations à ce sujet.
Un produit exclusif Apple
Le produit est d’ores et déjà disponible sur la boutique officielle d’Apple au prix de 159,95 €. Belkin, principal concurrent d’Anker sur le marché des accessoires pour produit Apple propose également des chargeurs 3 en 1, en format plat ou en format stand par ailleurs, aux alentours des 140 €.
Sando
30 octobre 2022 à 20 h 25 min
Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci d’éviter l’insertion de liens externes. iStaff