Suivez-nous

Actualités

Amazon Channels va bientôt s’inviter sur nos appareils en France

Amazon Channels devrait bientôt être disponible en France.

Publié le

 
Amazon Channels
© Amazon

Le service Amazon Channels disponible dans plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada ou les États-Unis, permet aux utilisateurs de s’abonner à plusieurs chaines comme Discovery Channel, Nickelodeon, Starz, beIN Sports et plein d’autres.

Le principe est donc similaire à celui des channels d’Apple TV, et on vient d’apprendre via nos confrères du Figaro, que le service Amazon Channels va très bientôt arriver en France, alors qu’il était attendu pour le printemps. Il arriverait donc plus tôt prévu.

Ce service sera disponible à travers l’application Prime Video, disponible ici sur l’App Store. On apprend que le prix des abonnements se situerait entre 3 à 5 euros par mois, en fonction de la chaine désirée.

Amazon devrait bientôt communiquer sur ce service, qui permettrait aux utilisateurs de réaliser des économies en se constituant un menu à la carte, au lieu de devoir passer par des tarifs élevés pour certains bouquets.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.