Suivez-nous

Accessoires

AirPods Studio : le casque audio d’Apple va sortir dans les prochaines heures ?

Apple va lancer les AirPods Studio aujourd’hui ?

Publié le

 
AirPods Studio
© iPhon.fr

Une folle rumeur prend de plus en plus d’importance autour de la marque à la pomme. En effet, plusieurs sources assurent que le casque audio, baptisé « AirPods Studio », pourrait faire son arrivée dans les prochains jours, voir les prochaines heures. Attendu plus tôt cette année, le casque d’Apple est un projet de longue date qui pourrait donc enfin se concrétiser pour la marque à la pomme.

Le site à l’origine de cette folle rumeur est AppleTrack, s’il vous est inconnu, c’est bien normal. Le site ne s’est jamais illustré par le passé comme un devin sur le lancement des produits Apple, c’est même l’une des toutes premières prédictions qu’il annonce. Mais cette dernière a rapidement pris du poids dans le paysage médiatique qui entoure la marque à la pomme, preuve que ce casque audio attire, à minima, la curiosité de beaucoup.

Car il faut dire que pour le moment, si les rumeurs autour du produit sont nombreuses, elles sont toutes aussi floues. Il s’agirait vraisemblablement d’un casque supra auriculaire, à la manière de ce que propose déjà Beats, le casque serait évidemment sans fil, avec Siri et la réduction de bruit intégrée, mais difficile d’en savoir beaucoup plus.

Les AirPods Studio seront « la surprise » de Noël ?

Si rien n’affirme que le casque sera présenté cette semaine, le doute s’installe de plus en plus, surtout depuis que le leaker L0vetodream, généralement assez bien renseigné, a annoncé dans un tweet énigmatique qu’Apple avait « une surprise » pour la période des fêtes, sans donner la moindre information supplémentaire. S’il peut paraître étonnant de voir Apple lancer un produit sans en faire la promotion lors d’un évènement, cela ne serait pas une première non plus. En effet, le MagSafe Duo avait été lancé il y a quelques semaines et, lui aussi, n’avait fait état d’aucune annonce de la part d’Apple.

Enfin, une autre information venant cette fois, d’Apple, pourrait confirmer l’hypothèse selon laquelle le casque sortira dans les prochaines heures. En effet, un mémo interne a circulé au sein des équipes de la marque à la pomme la semaine dernière. Il annonçait un changement de politique d’AppleCare, un changement qui prendra effet dans la nuit de mardi à mercredi pour nous. Si cette information peut sembler anecdotique et relève plus du concours de circonstances, c’est pourtant par ce même procédé qu’Apple avait sorti son MacBook Pro 16 pouces.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2020 à 14 h 28 min

    Et ça continue, encore et encore…
    Quoi donc? Les fautes d’orthographe. Tjrs pas de relecture. Peut être à force de le le répéter ça finira par rentrer.

  2. Lecteur-1539344495 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2020 à 14 h 43 min

    Faites-en tout chez Apple et pour 629€ vous pourrez vous acheter un AirPod max !
    Vu sur l’appli d’Apple.

  3. User1473449699809 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2020 à 15 h 00 min

    @Lecteur-1539344495 n

  4. User1473449699809 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2020 à 15 h 01 min

    tu@Lecteur-1539344495

  5. bon plan black market pub code (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2020 à 22 h 22 min

    @Lecteur-1539344495 c’est moi où on ne parle pas le même langage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.