Un ado hack Apple en pensant qu’il aurait droit à une offre d’emploi …
De nombreux adolescents aimeraient travailler chez les géants de la tech, comme Google ou Apple, il y a toutefois très peu d’élus. Il faut souvent se différencier de la masse ou se faire pistonner.
Un adolescent australien a tenté une approche différente pour décrocher un stage chez Apple. Il a décidé de se faire remarquer en tentant un piratage du géant californien, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
L’ado en question a plaidé coupable après le piratage, en espérant décrocher une offre d’emploi chez Apple. Mais les forces de l’ordre en ont décidé autrement, il a versé une caution de bonne conduite de 346 $ valable pendant les neuf prochains mois.
Il avait 13 ans quand il a démarré le piratage en question, lequel a été bloqué par les équipes d’Apple. Apple a ensuite prévenu la police, qui s’est chargé de faire la leçon à ce jeune australien.
Il semble toutefois qu’il veuille utiliser ses compétences pour aider les gens, dans le domaine de la sécurité informatique et de la criminologie.
- Prochaine conférence Apple : lundi 3 juin à 19h, à suivre sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad, rendez-vous 18h45 !
Lecteur-1514359807 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 mai 2019 à 12 h 12 min
Ca lui apprendra ? j’espere qu’ils la hackera avec des mauvaises intentions la prochaine fois
rotfl
28 mai 2019 à 15 h 33 min
Moi aussi je veux servir la justice. Je pense que tirer avec une arme à feu sur des gens peut me faire embaucher dans l’armée. Qu’en pensez-vous? :ROTFL:
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 mai 2019 à 17 h 43 min
Mais a-t’il réussi son piratage ?
Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
28 mai 2019 à 19 h 49 min
Du coup il a eu droit à une paire de claques 🙂