Des accessoires Apple dévoilés par erreur sur Amazon
Pas encore disponibles, ces produits pourraient bientôt être annoncés en Apple Store.
Une fois n’est pas coutume, des articles Apple jamais vus jusqu’ici viennent encore de fuiter suite à la maladresse d’un revendeur. Amazon vient en effet de mettre en ligne des couleurs inédites pour les étuis destinés à protéger la coque de l’AirTag. On les retrouve sur la version américaine de la plateforme, et bien que l’information ait déjà été partagée outre-Atlantique les pages en question n’ont toujours pas été supprimées.
Pour commencer, c’est une lanière teinte “Capri Blue“ qui interpelle. En effet, à ce jour les clients ne peuvent choisir qu’entre tournesol, orange électrique, marine intense et blanc. Mais celle-ci propose un bleu bien plus clair, qui rappelle les eaux entourant l’île du même nom surplombant la baie de Naples. Prix affiché : 29 dollars, soit davantage que les autres éditions, qui pourrait se traduire par un tarif de trente à quarante euros chez nous.
Références indisponibles
Avec la lanière Capri Blue, Amazon propose aussi une déclinaison appelée “Pink Citrus“ qui n’est pas sans rappeler la couleur du jus de pamplemousse. Ici, même chose : le montant à débourser pour se l’offrir est plus élevé que pour les autres lanières en polyuréthane. Malheureusement, selon le revendeur, les accessoires en question sont affichés comme “en rupture de stock“. Une mention que l’on pouvait aussi retrouver sur la fiche de l’iMac M1 lorsque celui-ci avait été annoncé officiellement mais avant que n’ouvrent les précommandes…
Pour finir avec les nouveautés, la lanière en cuir a également droit à une version supplémentaire cette fois-ci en jaune, “Meyer Lemon“. Sous ce nom se cache en réalité un agrume originaire de Chine, croisement entre un cédrat et un hybride pomelo / mandarine. Le prix, en revanche, s’aligne sur les autres produits de la même collection : 39 dollars, soit l’équivalent des 45 euros que nous connaissons en France.
Où trouver des accessoires pour AirTag moins chers ?
Pour le moment, nous ne savons ni si ni quand ces lanières seront commercialisées par Apple. Néanmoins, d’ici là, il est toujours possible de se pencher sur la boutique en ligne de la marque californienne pour y trouver des alternatives :
Acheter un accessoire AirTag Apple
Autrement, Amazon liste aussi les solutions de nombreux constructeurs tiers, souvent plus abordables :