À 2 ans, il commande 31 hamburgers depuis un iPhone
C’est la mésaventure qui est arrivée à une jeune mère très récemment.
C’est une histoire assez extraordinaire qui s’est déroulée la semaine dernière au Texas. Elle nous est rapportée via une publication sur Facebook par une mère de famille du nom de Kelsey Burkhalter Golden.
Son fils, âgé de seulement deux ans, a commandé 31 cheeseburgers à McDonald’s en utilisant l’application Doordash. Elle a alors ironisé sur le réseau social en postant une photo du « coupable » aux côtés de cette petite montage de hamburgers.
Le contrôle parental peut vous éviter pareille mésaventure
Les internautes s’en sont alors donné à cœur joie dans les commentaires et certains d’entre eux ont même expliqué que leurs propres enfants ont procédé à des achats surprenants en ligne. Ainsi, l’un d’entre eux rapporte que son rejeton a commandé trois iPhone, tandis qu’un autre déplore un abonnement très onéreux pour des matches de la NBA.
Comme le signalent à juste titre nos confrères d’Appleinsider, ces soucis auraient pu être évités si ces derniers avaient utilisé le contrôle parental sur leurs téléphones. Apple propose en effet de nombreux mécanismes pour éviter de laisser aux enfants la possibilité d’accéder à des contenus problématiques.
Cela n’empêche pas certains accidents dont nous nous faisons régulièrement l’écho. Pour ne citer qu’un seul exemple, nous vous parlions en décembre 2020 de George Johnson, alors âgé de seulement 6 ans, qui a dépensé un total de 16 293 dollars d’achats in app, sur le jeu Sonic Forces de Sega. Une addition très lourde à encaisser pour ses parents.
guy v
23 mai 2022 à 20 h 49 min
Vos news sont de plus en plus passionnantes !
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 mai 2022 à 22 h 41 min
Nourriture gaspillée pour passer sur les réseaux soss
crétin lives matter