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Remboursement des apps sous 14 jours : les abus sanctionnés

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abus-1.jpg Récemment, et pour se mettre en
conformité avec la législation européenne, Apple annoncé la mise en place d’une
politique
de remboursement
qui, pendant 14 jours, permet à qui le veux de se faire
rembourser un achat sur l’App Store sans avoir à se justifier.

Certains n’ont pas tarder à y avoir un excellent moyen de se procurer des
applis, d’en profiter et de se faire rembourser ensuite. Si l’idée vous a
traversé l’esprit, je vous arrête tout de suite, Apple veille au
grain :

Un lecteur du site iDownload Blog affirme avoir tenté d’abuser du système.
Il s’est ainsi mis à télécharger une bonne douzaine d’applis qu’il a ensuite
demandé à se faire rembourser après les avoir ‘testée’.

Au bout d’un certain temps, lorsqu’il a voulu télécharger une appli, un
message s’est affiché sur l’écran de sa machine lui indiquant que s’il décidait
d’acheter cette appli, il ne pourrait plus se faire rembourser.

abus-1.jpg

Voilà un bon moyen de couper court à un phénomène qui aurait pu prendre
rapidement de l’ampleur. Évidemment, en cas de véritable erreur, il est
toujours possible de se faire rembourser. Nous y avons même consacré
un article pratique

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i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
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Par : Keleops AG
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